En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 28-08-2011 à 14:09 | Signaler un abus



Lecture >> DECODAGE


Depuis le XVI ° siècle on en est toujours à essayer de décrypter les prédictions de Michel NOSTRADAMUS, l'apothicaire provençal.

mimaja (Q, 21) Posté le 28-08-2011 à 09:09 | Signaler un abus


Feuillet => Page => Journal => LECTURE

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-08-2011 à 08:39 | Signaler un abus




exuse Lacle 67 :x :x tu vas bien bien, télécospage de bon heures, mais nôtres idée ces rejointe ;) :D
Journal Pèriodiques :-q :x comme les Impôts, hi hi///////

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-08-2011 à 08:35 | Signaler un abus


Feuillet Page :-q

Pour ne pas ce tromper de choix de lecture pour un livre ;) , pensez bien à lire la dernière page de couverture ;) , celle ou un petit résumer vous aborde un peu l'histoire :x , un peu le déroulement :-q , et si ce résumer vous interpell e @-) , vous devriez avoir à coeur de le lire :x , hi hi////
Oh, mince on et Dimanche :x je me croyez au travail :^> bon WK mes belles Beaux :x :x B-) ensoleiller :^> :(( Bas oui à Rouen :x :x c'est Nul le temps :(( plus cas allez cette après midi :D , voir si les Cèpes son de sortie :-q mais Non rien avoirs avec la Gendarmerie :x :-q car la y pourrais y avoir des problème avec les Oeufs :-q on ne peux tous associé question de goût, hi hi////
A plus ;) :x :x :x :-*

Roses de mon Jardinet :x :x ;)

LACLE67 (Strasbourg, 67) Posté le 28-08-2011 à 08:28 | Signaler un abus

feuillet ... journal

mimaja (Q, 21) Posté le 28-08-2011 à 07:22 | Signaler un abus


Folio => FEUILLET

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-08-2011 à 21:37 | Signaler un abus


Suite Fort Folio ;)

Numérotation de la page :-q pour ce rappelez ou en étions nous :-S quitte a revenir à la page d'un autres jours :x ;)

chahelot ghislaine (Brénod, 01) Posté le 27-08-2011 à 18:18 | Signaler un abus

F=forum, fantaisie, forme

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 27-08-2011 à 12:57 | Signaler un abus


suite

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 27-08-2011 à 12:53 | Signaler un abus


Narre >> RESUME !

" Je vous résume le freudisme : Pourquoi ? Parce queue ..."
Louis Pauwels.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE