En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-08-2011 à 21:09 | Signaler un abus


Bisoudoux :x :x

Vespa Bombeursse

Bombeursse, beaux blouson d'aviateur, avec le vespa un petit louque rétro ;)

Douce Mamija 21 :x :x à Rouen :x aller au Vespa pour les Hommes :-S étais d'allez au Urinoire (classez pour certains) mais détruit dans bon nombre de Grande Ville :-bd , la rumeur voulu que ce fût une réson égalitaire :-S , et que ces lieux n'étant pas acsésible aux Dames :^>
Mais je pense que cela n'étant surtout pas rentable ;) enfin je croit :^> , car ne tenant pas à l'ancer du rumeur :-bd , hi hi/////cela dit s'étais certe bien pratique, mais peux ascésible ;) @-) hi hi//////
Donc vaut mieux allez aux toilettes de la gare, comme à Saint Lazard, tien sa rime :^> , hi hi//////
A plus
Coucoux nos COOACHES ;) :x :x :x :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-08-2011 à 19:03 | Signaler un abus


Guêpe => SCOOTER (Vespa, en italien, signifie guêpe)
Bon souvenir : le film Vacances romaines, en 1953, avec Audrey Hepburn et Gregory Peck... La princesse échappe à son protocole et vit des journées inoubliables en Vespa 51, avec son chevalier servant (journaliste, me semble-t-il ?)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 18-08-2011 à 16:46 | Signaler un abus


taille => guêpe
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :P :P :P :P :P

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 18-08-2011 à 11:43 | Signaler un abus



Longueur << TAILLE


Taille en tétard !!

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-08-2011 à 10:38 | Signaler un abus


Éternité => LONGUEUR
--------------------------------------------------
Elle est retrouvée. (./!)
Quoi ? - L'Éternité.
C'est la mer allée (mêlée)
Avec le soleil.

Rimbaud - L'Éternité - 1872

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 18-08-2011 à 10:14 | Signaler un abus

Prospérité= éternité

Christine_33290 (blanquefort, 33) Posté le 18-08-2011 à 09:39 | Signaler un abus

patati33commenttuvas :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-08-2011 à 06:28 | Signaler un abus

Abondance --> prospérité

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée sur les forums.. mais je pense à vous toutes et tous ! :x
N'hésitez pas à me contacter en mp, à me suivre sur mon blog ou à me rejoindre dans le groupe "Les clés de la confiance en soi" en cas de besoin, ou tout simplement pour le plaisir O:-)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-08-2011 à 06:28 | Signaler un abus

Abondance --> prospérité

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée sur les forums.. mais je pense à vous toutes et tous ! :x
N'hésitez pas à me contacter en mp, à me suivre sur mon blog ou à me rejoindre dans le groupe "Les clés de la confiance en soi" en cas de besoin, ou tout simplement pour le plaisir O:-)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-08-2011 à 06:04 | Signaler un abus


Bisoudoux mes belbeaux :x :x :x ;)

:-S et bè non :^> Jeannine 25 :x :x Y avais Haute couture :-q Merci Jolie Patati 33 :x :x d'avoir suivie le tableau :D , hi hi//// Bonne vacances à Toi :x ;) Range bien tes bons poingts :D , que ta petite camarade, ne te les prènes pas X(
car elle na pas suivis sa leçon :-S hi hi////
Et rassure toi :D , Nous aussis on T'Aime :x et au retour de vacances si tu continue tes devoirs :D tu auras peut'être droit à une image, mais pour sa il faut continuer, hop hop 1.2.3 (pour tous ;) :x :-* ) hi hi////
Alez très belle journée a vous ;) :D :-q :x :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE