En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-08-2011 à 16:10 | Signaler un abus


Se donner la main => FARANDOLE

bambam (Aincourt, 95) Posté le 14-08-2011 à 15:52 | Signaler un abus


musique du monde = terre = se donner la main

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-08-2011 à 14:31 | Signaler un abus


:-S
Je me suis tromper ces le chemin de la petite Horloge de Rouen :D hi hi////

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-08-2011 à 14:29 | Signaler un abus


Monde Terre :-q :x

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-08-2011 à 12:47 | Signaler un abus


Jakline !... bon ! nous avons le même prénom !... c'est peut-être pour ça qu'on se "téléscope" autant !...
Je reprends :

Gitans => Nomades => Guitare => MUSIQUE DU MONDE

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-08-2011 à 12:43 | Signaler un abus


Gitans => GUITARE

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 14-08-2011 à 12:41 | Signaler un abus



Gitan >> NOMADE

patati (33) Posté le 14-08-2011 à 12:19 | Signaler un abus


Bonjour à vous tous ;) :D Jakline rien de grave ;) Beaurêve la fleur est plus jolie ;)
Manège roue = Gitans :-O

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-08-2011 à 12:08 | Signaler un abus


Manège Roue ;)

Comme la grande roue de la vie :x à quelque jours près douce Mamija 21 :x :x nous aurions pu nous croisset :D pourquoi pas au Jardin des plantes ;) :^> pour une prochaine fois :D j'espère :D vraiment, en plus le sommun :D de cette journée Parisienne :-q :x Super EtoileH 75 :x :x et Nôtres douce Fanfan 95 :x :x étaient de la sortie :D et surprise de chez surprise :D :-q :x mon Ami ;) :x c'est joint à nous en dernière minutes ;) un vrais plaisir :D

Bon Dimanche ;) :x

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-08-2011 à 09:39 | Signaler un abus


Vie => MANÈGE... "...car ma vie c'est un manège, et ce manège tourne bien..." [Nicoletta]
Je vous dépose la Grande Roue des Tuileries à Paris, où j'étais mercredi !
-----------------------------------------
Zap ! Emma !... tu as "sauté" une page !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE