En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 07-08-2011 à 22:33 | Signaler un abus

CONSERVATEUR = MUSEE
*-:) Penses tu que les conservateurs de musée sont imbibés d'alcool.? LOL oups

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-08-2011 à 21:40 | Signaler un abus


Alcool => CONSERVATEUR
------------------------------------------------------------------------------
[...]"Le principe de base:
La technique de conservation par l'alcool repose sur le principe très simple de l'osmose entre 2 liquides.L'alcool doit être assez fort en degré et en quantité suffisante pour pénétrer dans les cellules des fruits où il va remplacer l'eau de végétation et tuer les micro-organismes.
Tout alcool de plus de 40° peut être utilisé."[...] etc.
VOIR : http://www.certiferme.com/blog/article-681-52553-normale-les-conserves-a-l-alcool.html

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-08-2011 à 20:56 | Signaler un abus

Saoul Alcool :(( :-bd :^>

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-08-2011 à 20:53 | Signaler un abus


Bas oui c'est moi B-) hi hi

Bisous Bisous :-* :-* mes toutes belles :x :x Bon promi :^> dès que je peux je vous met la photo de ce jolie Monastère des Soeurs Monial de la Rue Bourg L'Abbé :x avec la dévotion :^> L'otorisation ;) des Mères :x & Les Gentilles Soeurs ;)

Dans le Robert pour tous :-S je n'est trouver que: Monastère: ;) n.m. <latin ecclés., du grec, famille de monos <<Seul >>-
mon(o)_;moine >*Etablissement ou vivent des religieux appartenant à un ordre.- couvent.

Monastique: adj. < latin esclés., du grec, famille de moine > * Qui concerne les communautés de moines.- monacal. La discipline monastique.

:-S Enfin pour infos pas obliger de vivre cloîtrez pour êtres seul :^> car ils y les choix de vie :x , et la vie qui fait ces choix ;) et pour moi :^> pour le premier ce sont des endroits qui m'intéroge Amicalement :-q :x mais que je ne juge pas ;) j'aime découvrir d'autres façons de vivre ;) comme j'ai u le plaisir de visitez une cinagogue en Tunisie :x ainsi qu'une Mosqué :x j'ai des Ami (es) Evangèlistes @-) et des (Mormons Mormones) et ce qui est gênial ces que nous nous cotoillons :x , mais nos sujets de discution non rien de politique ou religieux ;)
Et les plus grand points communs :D que nous partageons l'Amitiée et la bonne Table, hi hi//////
Bon après mon hortographe :-S , les poêmes :-O et les Eglises @-) dites moi bien s'y a quelque choses d'autres :( , hi hi////Car je ne voudrait pas être trop ennuilleux :(( ;) hi hi

poideal (54) Posté le 07-08-2011 à 20:29 | Signaler un abus


BORDELAIS= SAOUL
hic... boire un petit coup c'est agrébleuuuuuuuuuuuuuu

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-08-2011 à 19:10 | Signaler un abus


Pour Pattati 33 ;) :x

:(( :( :^>

Merci douce Mamija 21 :x :x de ta classe :x a la quelle je ne doute pas :x ;) Oui Amour :x était bien dans la continuation :^>du jeu @-) mais cela ne fait que 2 foix que l'on me Zappes :(( , question d'habitude dans le Réel ;) , je peux concevoir ;) mais dans le Virtuel bien que réel :(( :(( , je passe la dessus :-S je ne voudrais pas avoir l'aire de me plaindre :^> car ces bien Humain, ne suije pas un Homme :x l'un des rare à passez ;)
Hè Super Patati 33 :x :x hi hi///On remaient sa :-q , Ton Monastère bien que ;) connu en temps que t'elle :-q Et un couvent de Monial diriger par Mère :x :x :x :x Et la je pense pouvoir te tenir des heures Eveiller ;) sens ambuiguitter :-q j'Y et des Amies donc une qui à frèquenter la Communal avec ma mère :x ;) et régulièrement ;) Elles font des expos :-q avec des petit biscuits je te racconte pas :D hi hi///hè dit don pour qu'elqu'une qui n'aime :x pas le monde de la Soutane :-S :D hi hi///Je sait y à pas qu'inter net :-S hi hi///A sa fait du bien après coût de rire :-q :x de quiproquos :D , A plus sa rale X( il et l'heure les cloches non pas sonner, hi hi/////Mais les info règional :x , nous sert de carillon ;) :D
A plus plus ;) :D :-q :x :x :x :x :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-08-2011 à 18:06 | Signaler un abus


Jakline... reviens... boire un p'tit coup avec nous !...

patati (33) Posté le 07-08-2011 à 17:57 | Signaler un abus

Bonsoir à vous tous ;) :D AHHHHHHHH,mon cher Beaurêves,je savais que tu allais réagir et j'en riais d'avence :D J'aime beaucoup plaisanter,domage que tu habites si loin :-S surtout dans le nordddddddddddd il pleut toujours :( c gris non allez j'arrête :^> bien sur que tu as un monastere a Rouen 14 rue Bourg l'Abbé le monastere de l'immaculé conception ;)
VIGNE = BORDELAIS ;) je ne peus m'empêcher :D

poideal (54) Posté le 07-08-2011 à 17:38 | Signaler un abus


BEAUJOLAIS=VIGNE

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-08-2011 à 16:00 | Signaler un abus


Amour (Saint) => BEAUJOLAIS...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE