En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-08-2011 à 21:08 | Signaler un abus

Séréniter joie :x :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-08-2011 à 21:07 | Signaler un abus

Méditation Zen ;)

Pas de quoi poideal 54 :x :x content de t'avoir fait rire :x Plus jeunes :D j'Aimer le ping pong :D Je ne suis pas un puits de science :^> loin delà, hi hi////mais dans ma vie pleine ;) et parfois compliquer :-bd ce que je n'est pu apprendre avec de bonnes professeurs gênial :-q :x je lès surtout appris en écoutent ;) en lissant :-S , même si parfois je trouvez les gens compliquer :^> et les Années passent :^> et surtout les bourdes oublier :-S mais que je garde dans mon coeur et à l'esprit :D bien que je suis loin d'êtres parfais étant plutôt intrangissant avec moi X( avant les autres :-S ce qui n'est pas à confondre avec une certaine intolèrences ;)
Et j'ai juste oubliez de prècisez :^> , que quelque soit la religions des un (es) des autres ou pour les Athée :D le seul veritable écrin et bien le Coeur :x celui que l'on souhaite offrire ;) ,
et je conçois que l'on aime pas les mêmes choses :D d'autemps que j'ai d'autres photos de Monuments de ce style :(( :-S

pour te faire sourire sur la Route de Rouen :x à Paris :x y a une magnifique Abbay (L'Abbay de Morte Mer) je doute de l'hortographe :-S j'ai plein de copains et des copines qui ont jeter des Pièces d'Euros a la fontaine de l'Amour :x et bien depuis il sont marier ;) :x et la ces pas religieux, hi hi////car pour moi ces ratter, hi hi//////Bas oui je les lancer la pièce :-S :D Super Pattati 33 :x ;) merci de ta réaction ;) ces forums sont bien vivant :x ;) chouette la vie :-q

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-08-2011 à 20:54 | Signaler un abus


Méditation => SÉRÉNITÉ

poideal (54) Posté le 06-08-2011 à 20:07 | Signaler un abus


MONASTERE =MEDITATION

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-08-2011 à 20:03 | Signaler un abus


Tibet => MONASTÈRE

tamounette (77) Posté le 06-08-2011 à 19:42 | Signaler un abus


Dalaï Lama = TIBET

poideal (54) Posté le 06-08-2011 à 18:45 | Signaler un abus


SAGESSE = DLAÏ LAMA
BEAUREVE morte de rire pour ta réaction , rien ne te déstabilise, tu diras merci à Robert !!!! :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-08-2011 à 18:27 | Signaler un abus

Richesse sagêsse ;)

Ho pardon télècospage :-S :^> Belle Poideal 54 ;) :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-08-2011 à 18:25 | Signaler un abus

Gens Respectueux

Non non Patati 33 :x :x Notres Dame de Rouen :x n'est pas Noire, elle est en pleine rénovation, la couleur foncer vien de mon portable mais Monsieur Monet ;) la peinte en diver couleur :-q et celà na jamais interpeller personnes :((
.
Effectivement suis tout a fait d'accort avec toi c'est une Eglise. Sauf que le terme d'église dans le dictionnaire 1 (L'église)-ensemble des Chrétiens- Chrétienté. 2 - Ensemble de fidéles (chrétiens) unis dans une communion particulière. >>Confession, religion. L'église catholique ortodoxe. Les Eglises réformées.3 )- absolt l'Eglise catholique. Les prières, les cérémonies, les chants de l'église. L'Eglise et l'état.<< Au-dedans de l'église, les tenants du dépôt s'opposent aux tenants du message >>(Mauriac). 4)- L'état ecclésiatique. L'ensemble des éclésiastiques. > clergé. Un homme d'Eglise II (Une, des églises) Edifice consacré au culte de la religion chrétienne, surtout catholique.
> Basilique, Catédrale, chapelle; abbatial. Eglise paroissiale, Eglise romane, gothique. <<Toute partie d'église (...) est la traduction d'une vérité théologique >(Huysmans) - Se marier à l'église. religieusement. Elle ne va plus à l'eglise :^> , elle ne pratique plus la religion :D
ces son choix ;)
Merci, j'ai pu relire mon Robert pour tous, hi hi///// ;) :-q :x

Alor Eglise ou pas :D moi sens parler religions :-q J'admire c'est hommes :x qui les ont construits comme j'admire le peuple d'Egyte et ceux qui on construits les Pira

poideal (54) Posté le 06-08-2011 à 18:04 | Signaler un abus


GENS =RICHESSE
Si je diffère de toi loin de te léser je t'augmente st exupéry (je crois)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE