En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patati (33) Posté le 06-08-2011 à 16:02 | Signaler un abus

Merci Mim,je comprend mieux et te rejoins prés du lac des Bouillouses ou je garde un trés bon souvenir avec l'odeur des fleurs qui flottaient ,pas loin de Bourg Madame et de Fonromeu,on y reviendra. ;) :D Beaurêve prend ton dictionnaire Cathédrale=Eglise mère d'un diocèse....ext ;) Bien sur qu'il en faut pour tous les gouts :-O mais elle a besoin d'être rénovée,elle est noire :( elle est pas attirante c la polution des voitures,domage.
DIFFERENCE = GENS :( heureusement que nous sommes ts différents ;) :D :D :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-08-2011 à 15:54 | Signaler un abus


Différence => RESSEMBLANCE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-08-2011 à 15:45 | Signaler un abus

DISTINCTION = différence

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-08-2011 à 15:12 | Signaler un abus


Classe => DISTINCTION

poideal (54) Posté le 06-08-2011 à 14:31 | Signaler un abus


GENTLEMAN= LA CLASSE
(avoir de la classe) Fonzie dans les jours heureux ;) non que soit un modèle mais il s'est trouver un look spécial qu'il s'assume

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 06-08-2011 à 12:32 | Signaler un abus




Lupin >> GENTLEMAN

cambrioleur Arsène Lupin. j'avoue que les fleurs sont plus romantiques; quoi que ...

Bonjour à tous

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-08-2011 à 12:22 | Signaler un abus


Arsène => LUPIN !... bien sûr !... mais je pense plutôt aux fleurs !... des champs entiers, des talus en cascades, que j'ai tant aimés dans les Pyrénées-Orientales (près de l'hôtel des Bonnes Hores, devant le lac des Bouillouses, par exemple)...

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-08-2011 à 12:16 | Signaler un abus


Patati : parce que "Coeur de Pirate !... Jeune chanteuse !...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-08-2011 à 11:33 | Signaler un abus

Voleur Arséne :D

Bas oui Pour Arséne Lupin ;) (écrit a Rouen) le livre :x Douce Mamija 21 :x :x Oui il falait bien reprendre à Coeur :x comme toujour tu et une éléve studieuse ;) :x

Excuse moi belle Patati 33 :x :x ce n'est pas une Eglise :^> mais une Cathèdrale, hi hi////Et pas n'importe l'aquel :^> ces Notres Dame de Rouen :x , et ces un bon moyen comme un autres de faire découvrir les choses que l'on Aime :x don une certaine Histoire de France :-q :x don la nôtres :^> comme pour les Fleurs :x ma Ville que j'aime énormèment
Je ne suis pas amateur d'Art moderne :-S ni connaisseur @-) @-) et quand des Copinettes :x :x nous en montre :-q je me joint a leurs tendresses :x voir leurs passions ces comme sa que j'apprend :-q car les goût et les couleurs sont dans la nature :^>

Enfin 2 Kg en moin cette semaine :^> @-)

Trés bon WK :x qu'il face beaux ou qu'il pleuve :-S bien que je deteste la pluie X( :(( mais et bien conscience que l'on ne peut vivre sens Elles :x :x alors je lui trouve toutes les caliter du monde :-q sens êtres versatil ;)
A bientôt :^> :((

patati (33) Posté le 06-08-2011 à 09:55 | Signaler un abus


Bonjour à vous tous ;) :D C vrai pour les photos que tu envois Beaurêve,je n'aimes pas les églises que je trouve tristes,lugubres envoie des fleurs c mieux ;) Mimaja pourquoi Pirate en face de coeur?
PIRATE = VOLEUR




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE