En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 03-08-2011 à 16:41 | Signaler un abus



Banane >> ROCKERS




patati (33) Posté le 03-08-2011 à 12:55 | Signaler un abus

Les vacances,ou peut être les orages,ou alors la peur du dentiste :-O ;) :D
CONFITURE = BANANE :P je viens d'en faire 12 pots Banane au Rhum c extra :P :P :P @-) pour le régime :D :D

chahelot ghislaine (Brénod, 01) Posté le 03-08-2011 à 10:28 | Signaler un abus

F=folies douces
E épanoui, exellent

tamounette (77) Posté le 03-08-2011 à 10:26 | Signaler un abus


Qu'est ce que vous m'avez fait comme méli mélo, là ;) ;) ;)
A carie, j'avais écrit dentiste, sur ce Franck nous fait une très joile digression , (merci mon ami, pour ton petit message) , il nous ramène chez les artistes ( tu as vraiment perdu tes lunettes ;) ;) ;) ) ,Nadine ne voit pas le dentiste( toi non plus Nanou, tu ne l'aimes pas :(( :(( :(( ) et Mim , qui d'habitude redresse la barre ;) , nous propose un fruit succulent :P :P :P
Bon , fraise, il est vrai j'en ai tout un stock!! ça reste chez le dentiste :)
Allez, on change tout :-q :-q
Fraise = confiture

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-08-2011 à 10:16 | Signaler un abus


Roulette => FRAISE... je profite du double sens pour m'évader de chez le dentiste !... Coucou Tam' !...

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 03-08-2011 à 08:06 | Signaler un abus

Carries = roulette

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-08-2011 à 05:47 | Signaler un abus


Peintures Artistes ;)

Bas oui :^> , avec mon 77 :(( j'avais bloquet :^> , alors Hop Hop 1.2.3 :-q on reprend ;) :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-08-2011 à 18:56 | Signaler un abus


:-S
ho désoler Tamounette 77 :x :x je te croyer dans la nature :D mais non dans la peinture :-q

Photos de Madame Léonne l'épouse de Léonciaux :x :x Ils :x Elles :x ne sont pas tous et toutes dans le Sud @-) :^> ;) , hi hi///////On les gattes et son a résidences :x :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-08-2011 à 18:51 | Signaler un abus


Carrie Tamounette 77 :^> :D

Ha mes non :-S , Elle et en vacances :x depuis depuis peux ;) alors bonne vacances à Nôtres douce & jolie Tamounette 77 :x :x avec les tiens et son Moitiée :x :x Oui, bonne vacances à toutes & tous :x :x et bon retour pour les autres :-q :x :x


Photos de Léonciaux :x ;) :D

tamounette (77) Posté le 02-08-2011 à 18:49 | Signaler un abus


carie = dentiste ( eh oui ! forcément celle ci est pour moi :) :) :) )




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE