En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chahelot ghislaine (Brénod, 01) Posté le 01-08-2011 à 11:06 | Signaler un abus

C=considération,collation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-08-2011 à 10:34 | Signaler un abus

collaboration --> partenariat :-q

Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) Posté le 01-08-2011 à 10:08 | Signaler un abus

collaboration = solidarité, terme que je préfère nettement à celui de collaboration, pour moi, de sinistre mémoire... restons positifs !!! Belle et bonne journée !

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-08-2011 à 08:44 | Signaler un abus


Associé => COLLABORATION

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-08-2011 à 06:19 | Signaler un abus


:D ;) :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-08-2011 à 06:19 | Signaler un abus


:-q :x :x :x :x :x :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-08-2011 à 06:18 | Signaler un abus


;) :-q :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-08-2011 à 06:17 | Signaler un abus


Compères associer :-q

Oui, douce Mamija 21 :x :x vraiment pas mis mes lunettes hier :-bd Aujourd'hui :^> j'ai plutôt intérez a les mettres ;) car je suis entrain d'apprendre à créer un pilote de journeaux :D

Pour infos un pilote de Journeaux :-S

c'est plusieur éditions d'une même Régions :-q du même jours, année, mois, ;) ou il faut tousimplement :-S enlever ce qui est en répetitifs pour ne faire plus qu'un seul et unique journal :-q en sachant qu'il vaut mieux avoir une bonne vue B-) , car une foix celà fait :^> ce pilote et contrôler par minimum 2 personnes suplèmentaires :(( sinon y a plus qu'à recommencer, jusqu'a complète obtention de ce pilote.
Car ce ces ;) documents et une mane pour les chercheurs :-q chercheuses :D , Etudiant (es) de demain :-S , puisque conservez à vie :x :x (celà fait penser aux jeux des septs erreurs)>>>sauf qu'il ne faut pas laissez la moindre erreurs :(( voila comment devenir professionnel :-S B-) :D
Voilà gros bisous et très bonne journée :x :x :x ;) :D :-*

poideal (54) Posté le 31-07-2011 à 23:15 | Signaler un abus


complices=compères
Les compères Comédie de Francis Veber (1983)

jeanine52 (25) Posté le 31-07-2011 à 21:50 | Signaler un abus

ami = complice




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE