En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-07-2011 à 21:34 | Signaler un abus

relation = ami

tamounette (77) Posté le 31-07-2011 à 21:30 | Signaler un abus


connaissance = relation

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 31-07-2011 à 14:34 | Signaler un abus



Expatriation >> CONNAISSANCE

l'expatriation n'est pas toujours imposée. Dans tous les cas elle est source d' ouverture d'esprit et de richesses.

Heure de la lessive en inde du sud à Bangalore.

Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) Posté le 31-07-2011 à 14:11 | Signaler un abus

déracinement = expatriation, dur dur de vivre en dehors de son pays, surtout quand on est plus ou moins bien reçu, :-bd mais parfois, le déracinement a donné naissance à des oeuvres sublimes :-q , le tango argentin par exemple, le blues des noirs , le gospel et le jazz entre autres...
bon dimanche à tous ! :-* :-* :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-07-2011 à 12:52 | Signaler un abus


Franck !... tu n'as pas mis tes lunettes ce matin ?!... ;) :-S :-S :-O :-O

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-07-2011 à 10:46 | Signaler un abus


Déracinement Dépaysement :D

Alors pour quoi cherchez mieux que ce que l'on à chez sois ? ;) (si celà essiste :-S bien que @-) ) :D parfois :-q ;)
il et toujour beaux de croire que l'Autre à plus que sois ? celà évite de culpabilisez :-S :D
ces possibles mes l'important et de savoir ce que l'on à a sois ;) :-q :x
Il faut ce dire qu'il y auras toujours mieux que sois :D et au combien pire que sois :-bd me sentant à la limite du bien centrez B-) hi hi///Nul n'est parfait :-q

ho Oui :-S c'est Dimanche dûr dûr de philosopher :-bd enfin pour moi :-S :D alez très bon dimanche à toutes :x :x et tous :-q
Salue JMP97 :-q ;) :D il doit êtres agréable de faire de la Moto :x en ce momment ? Et Super Lookal 47 :-q le vèlo est sur les sentier de Montagne & Campagne ? Guste, Et les Copains :-q je sais ces les vacances :D mais je ne sait si on peut prendre un pôt par forum :-S :D hi hi////Non c'étais pour vous dire que l'on vous attend :D a bientôt ;)
Partie dans ma lancer je suis tromper de Forum :^> et bien tampis :D

Photos Gorge de l'Eure 27

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-07-2011 à 09:58 | Signaler un abus


Dépaysement => DÉRACINEMENT

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-07-2011 à 23:17 | Signaler un abus


Vacances Dépayssement ;) :-q

Pas de soucis jolie Tamounette 77 :x :x Oui les devoir :-S de Vacances @-) peuvent ressembler à une certaine dictature Non ?
Enfin moi quand je suis en vacances :D , je laisse mon boulôt la ou il est et doit êtres :-bd chez mon Employeur :^>
Mais je conçois ;) que celà ne doit pas êtres facile pour nombres d'employeurs :-S

tamounette (77) Posté le 30-07-2011 à 23:02 | Signaler un abus


Sorry, Franck, je ne t'avais pas vu ;) ;)
Devoir = ( de ) vacances

tamounette (77) Posté le 30-07-2011 à 22:59 | Signaler un abus


respect = considération
Nous sommes profondément blessés quand on ne nous respecte pas ; pourtant, au fond de son coeur, aucun homme ne se respecte beaucoup lui-même.
Mark Twain




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE