En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patati (33) Posté le 29-07-2011 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ;) :D Beaurêve, trait noir pas trop :-O juste ce qu'il faut ,du mascara sur mes cils oui,pour faire papillonner mes paupières ;) :D :D
NUIT = LUEUR

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-07-2011 à 08:24 | Signaler un abus

Jour = nuit

LACLE67 (Strasbourg, 67) Posté le 29-07-2011 à 06:53 | Signaler un abus

beaux .... jours

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-07-2011 à 06:05 | Signaler un abus

Belles Beaux :x :x

Bas oui :D , et nous ;) hè belle Patati 33 :x :x les yeux de Biches à la Clèôpattre :^> :D j'espère :D , hi hi/////Très jolie et qu'elle regard :x cela fait ;) :x :x
Bonne journée de Cervidée :-q , pensez Forêt :x , bois :x :-q Evitez tous style de prédateurs X( et Jamais seul en forêt :-bd
car comme dans la vie :x , bien souvent :^> plus facile à deux que seul :-S disson sais ce que je pense :-q même si parfois le pont que forme un couple :x , il peut y avoir des fissures :-S mais comme la route un peu de vrais emrober :-q mais pour nous beaucoup d'imagination :x ;) sur le chemin de la vie :x :x :x :x :D ;) pour arriver sur l'autoroute de l'Amour :x :x
alez très belle journée :x :D et hop hop Soleil :x ;)

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 29-07-2011 à 04:14 | Signaler un abus


Échappée => BELLE (l'échapper belle ; se faire la belle ; faire la belle après égalité de parties ; belle... ce que nous somme déjà, n'est-ce pas Mesdames)
----------------------------------------------------------------
Les nanas de Niki de Saint Phalle

poideal (54) Posté le 29-07-2011 à 00:44 | Signaler un abus


EVADE=ECHAPPEE

tamounette (77) Posté le 28-07-2011 à 21:40 | Signaler un abus


pas pris = évadé

patati (33) Posté le 28-07-2011 à 20:40 | Signaler un abus

Vue = Pas pris ;)

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 28-07-2011 à 20:00 | Signaler un abus


Sens => VUE (l'un des "cinq" !)

tamounette (77) Posté le 28-07-2011 à 19:49 | Signaler un abus


interdit = sens




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE