En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimine1958 (48) Posté le 28-07-2011 à 08:05 | Signaler un abus

cocotte ;(en)chocolat :^>

chahelot ghislaine (Brénod, 01) Posté le 28-07-2011 à 07:45 | Signaler un abus

P=peur,(de l'orage)
T=travail(on sait tous qu'il faut reprendre 1 jour

LACLE67 (Strasbourg, 67) Posté le 28-07-2011 à 07:31 | Signaler un abus

poulallier .... cocotte

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-07-2011 à 06:11 | Signaler un abus

Bisous bisous mes toutes belles :x :x

Douce Mamija 21 :x :x Oui les mouches pour la pêche sont bien plus sympas :x que celles des Vaches :-bd qui sont tènieuses, voir vraiment mèchantes :(( Et comme tu Aime :x les bons films ce soir sur la 3èmes tu à (l'Assasinat de Jesse James par le l'äche Robert ford) avec le super Brad P'itt et Casey Affleck oui à 20 h 35 ;)

Bon désolez vais pas restez plus longtemps :^> car Elia :x :x :-S et bien malade :-S elle à la tête toutes gonflé :-O elle na pas voulue dormir dans la maison :-bd et ce matin les yeux tous gonflé :^> et le dessus de la tête tous chiffonée :-S on la porte chez sa vétèrinaire :x ,
J'espère qu'elle ne ces pas empoissonnez :-bd je sait on dramatisse toujours :(( , mais comme elle et de bonne garde :-q mais mange tous ce qu'elle trouve :P et prend tous ce qu'on lui donne @-) une vrais brûte :^> , mais plus vraiment de Maîtres devant qu'elque choses de bon à manger :P :D hi hi/////Non pas drôle :-bd
Elle n'à qu'à peine 3 ans :-S donc elle a apprendres :D , comme de ne pas aseptez n'importe quoi d'un (es) inconnue X(
A plus :-S ;) :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-07-2011 à 06:11 | Signaler un abus

Mouches Poulallier :-q

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-07-2011 à 17:30 | Signaler un abus


Appâts => MOUCHE (artificielle pour la pêche sportive de la truite fario, etc.)
-----------------------------------
"Et au milieu coule une rivière"... qui a oublié ce magnifique film de Robert Redford avec Brad Pitt et Craig Scheffer ?...

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 27-07-2011 à 16:51 | Signaler un abus

Vivants = appâts !

chahelot ghislaine (Brénod, 01) Posté le 27-07-2011 à 16:45 | Signaler un abus

S=silence
P=pierre précieuses

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 27-07-2011 à 14:40 | Signaler un abus


Ridicule >> VIVANTE

puisque le ridicule ne tue pas ...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2011 à 14:04 | Signaler un abus

touchée = peau




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE