En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-07-2011 à 07:38 | Signaler un abus


Automne => CHAMPIGNON

LACLE67 (Strasbourg, 67) Posté le 26-07-2011 à 07:33 | Signaler un abus

soupe .... automne

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-07-2011 à 20:15 | Signaler un abus

Sou soupes


Quand il n'y a plus un radis :^> , une soupe Royco Minute..... :-q Avec un crôuton de pain :D c'est bien mieux que de ne rien avoir à manger :(( , noublions pas que la France :^> et le pays ou y en a qui jéte 35 Kg de nourritures :-bd par ans :(( :-bd X(
Oui, car je n'est pas de mommes :( mais quand je voix mes beaux Enfants :(( jouez a la fine bouches :-bd je sais faut vivre avec sont temps X( ,
lorsque mes nièces venaient petites :x :x , car oui elles aimer bien venir :x , mais avec le recule je ne culpabilice pas :-q car elles mange leurs légumes avant leurs viande :-S je sait je vais passez pour un monstre @-) ;) mais dans leurs contrac vacances :D c'étais la seul et unique raison pour qu'elles viennes :-q , sinon retour chez leurs Parents ;)
Et ne pas mettres les pieds @-) sur mon canaper super similicuire :-q qui auras 30 ans demain :x hi hi///////
Alors vous comprendraient Qu'aujourd'hui :-q que je bagare pour Elia :x Oui ma chienne, hi hi///////Qui arrive comme une vrais folle :-S un avions en amérisage :-S :D , hi hi//////Non mais :D ces moi qui gagnerais :D VOILA ;) , hi hi////////
A plus y a plus belle la vie sur la 3èmes, hi hi///////

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 25-07-2011 à 14:52 | Signaler un abus



radis >> SOU

la fin du mois arrive : plus un radis !!...

Mon dernier sou date de 1939. :x



Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 25-07-2011 à 13:56 | Signaler un abus

Botte = Radis

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 25-07-2011 à 13:28 | Signaler un abus



Tige >> BOTTE

;)

Bonjour à tous.

patati (33) Posté le 25-07-2011 à 11:35 | Signaler un abus

Bonjour à tous ;) :D
Jalon = Tige @-)

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-07-2011 à 09:53 | Signaler un abus


Repère => JALON

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-07-2011 à 08:39 | Signaler un abus

Boussole = repère

chahelot ghislaine (Brénod, 01) Posté le 25-07-2011 à 08:07 | Signaler un abus

U=union(mariage,pacs)
C=couple




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE