En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LACLE67 (Strasbourg, 67) Posté le 25-07-2011 à 07:30 | Signaler un abus

sud ... bousole

jeanine52 (25) Posté le 25-07-2011 à 07:10 | Signaler un abus

DIRECTION ...SUD (j'attends septembre ) :(

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-07-2011 à 06:37 | Signaler un abus


Assitant (es) Directions :-S ;)


Bisous Bissous mes toutes belles :x :x :x


Hi Hi//////Non superbe Graphitie 38 :x :x :x c'est la saison des vacances :x alors pas de contrarièter :-q Oui, c'est dernière photos sont celle de mon jardin :D :-q :x que nous amènageons un petit peu chaque années :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

En me relisant Beaureve je trouve mon message sec. Quand je dis "commente......." je veux simplement dire que si tu pouvais commenter tes photos ce serait cool pour nous car on découvrirait ton environnement. Je t'embrasse car je ne voudrais pas que tu te sentes agressé toi si présent sur ce forum.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-07-2011 à 23:02 | Signaler un abus

Beaureve tu fais exploser ton appareil avec les photos ??? mais qu'est ce que tu nous fait découvrir c'est derrière chez toi ? Commente tes photos ce serait bien. Merci d'avance. En tout cas c'est formidable de nous les faire partager de jour en jour.

Je vous embrasse tous


Bras droit = assistant

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-07-2011 à 22:56 | Signaler un abus


Double => BRAS DROIT [être le bras droit de quelqu'un]

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-07-2011 à 19:00 | Signaler un abus


Clone double ;)

Ces petit sont naturel ;) rien avoir avec la jolie dolie (le mouton :x ) mais qui et le la plus douse :-S de ces doublons ;) je ne connait n'y les uns :^> et n'y l'autres :-q alors a chaqu'un (es) sont double :-q hi hi///////

poideal (54) Posté le 24-07-2011 à 17:52 | Signaler un abus


CYCLONE= CLONE

poideal (54) Posté le 24-07-2011 à 17:35 | Signaler un abus


TEMPËTE= TROMPËTE juste pour la rime

poideal (54) Posté le 24-07-2011 à 17:35 | Signaler un abus

oups telscopage!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE