En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 24-07-2011 à 17:30 | Signaler un abus

TEMPETE ===> Cyclone

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 24-07-2011 à 16:28 | Signaler un abus



Calme >> TEMPETE

Ben, oui, quoi ! la tempête d'avant le calme ! :P

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-07-2011 à 15:03 | Signaler un abus


:-S :D
Bon la terrasse ;) :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-07-2011 à 15:01 | Signaler un abus


Discutions calme ;)

Avec nos Copinettes :x :x discutions dans le calme :D , et échange de conseil ;) dans la messure du possible :D car celà ne sert à rien de s'énerver :-q :x :x
Je ne sait plus si je vous et dit, les 4 colombes :x :x , sont arriver hier, alez pour rire :^> :D
Elles ont la blancheur de ceux qui porte de jolies dentiers :x il faudras que je la ressorte à jolie Tamounette 77 :x :x entres deux caries, hi hi//////Bon je lès dit à une douce Copinettes :x :x pas drôle car quand les miennes m'ennuis :-bd , je suis a prendre avec de vrais pincettes X( , hi hi////////Mon côté fragile je pense :(( hi hi///////
Bon étant fumeur :-S je pourrais enviez les détenteurs de dentiées :-q , hi hi////////rassurez vous je n'est de dents contre personnes :D il et heureux que nous avons déjeuner :-q :P car pas le momment d'avoir la dent :((
On ce demande comment il fesait du temps d'Adam et Eve :-q y connaissez pas les piences et les tenailles, hi hi//////
Bon apprès ce petit intermède pas franchement drôle pour certainnes :-S je ne reste pas dedans @-) :^> :-O nous partons faire un tour :D ,
A plus ;) :D :-q :x :x :x :x :-*

Je ne peux vous offrir quelque chosse à boire sur la terrasse :^> , il fait vraiment pas beaux :(( mais a l'intèrieur y a ce qu'il faut, servez-vous ;) :x :x

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-07-2011 à 14:06 | Signaler un abus


Échange => DISCUSSION

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 24-07-2011 à 13:41 | Signaler un abus



Monnaie >> ECHANGE

chahelot ghislaine (Brénod, 01) Posté le 24-07-2011 à 11:54 | Signaler un abus

M=monts du jura (trés beau site à visiter)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-07-2011 à 10:29 | Signaler un abus


Piéces monaies ;)

patati (33) Posté le 24-07-2011 à 09:27 | Signaler un abus


Pile ou Face = Pièce :D :-* :-* :-*

LACLE67 (Strasbourg, 67) Posté le 24-07-2011 à 08:55 | Signaler un abus

loterie : pile ou face




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE