En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-07-2011 à 08:17 | Signaler un abus


Tirage => LOTERIE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-07-2011 à 04:52 | Signaler un abus

les mêmes mots = tirage

Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) Posté le 24-07-2011 à 00:38 | Signaler un abus

toujours = les mêmes mots ! t'as raison Beaureves, on tourne toujours un peu en rond ! Mais c'est aussi le pb de la communication... M'enfin, j'ai toujours le plaisir de partager avec vous ce petit jeu .... bisous à tous et bonne nuit ! ;) :D

patati (33) Posté le 23-07-2011 à 23:46 | Signaler un abus


Amour = toujours ;) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-07-2011 à 22:34 | Signaler un abus


Pûre Amour :x :x

L'amour deux de jeunes gens, Arnaud ;) le fils de claire 06 :x :x :x et sa petite amie :x :x devenue son Epouse :x :-q
Bien a toi claire 06 :x :x de tous coeur avec toi :x :x et tes enfants :x :x
Je sais je me suis tromper de forum :^> , mais voulais faire partager ce moment d'amour :x :x et d'émotions :x :x à toutes celles et ceux qui viennes prendre des nouvelles de tous un (e) chaqu'un (es)
Et mon émotion à étais si forte :^> , que je n'est pu mesprimer sur le bon forum :-S , pas désoler :-q je l'assume :x :x

GTG (91) Posté le 23-07-2011 à 22:25 | Signaler un abus

Eau = Pure

poideal (54) Posté le 23-07-2011 à 21:53 | Signaler un abus


TROUBLE=EAU ( nager en eau trouble)

jeanine52 (25) Posté le 23-07-2011 à 20:40 | Signaler un abus

EXCITATION = Trouble ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 23-07-2011 à 19:22 | Signaler un abus


Chaleur >> EXCITATION :^> X( :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-07-2011 à 18:03 | Signaler un abus


Fumigênes Chaleur :^>

J'ai remonter le poste vite fait :-S Et Patati ;) hi hi//////Tu ma jolie fait sourire :x il est bien vrais :-q que nous sommes pour certains Hommes bien naïfs :(( , mais la naïveter et bien asexuer @-) , hi hi/////Car combien de fois :-S j'ai discuter avec des super Copinettes :x :x non foreumeuse :^> car pour l'instant ici ;) je ne rencontre que des Femmes :x :x Hop Hop :-q , et si il l'y en avait ;) , je tiens à les rassurez ce n'est pas contagieux :-q et il n'y à pas à en avoir honte :x ;) et ont peux l'êtres a tous ages, oui oui :D
Et de voir que nous sommes beaucoup à êtres naïfs Femme & Homme pouvons nous tenir la main ;) il faut ce dire qu'un jours on ce réveille :-q , et la naïveter :-bd elle n'est plus de misses :D la terre tourne rond :-q mais à nous de ne pas ce faire tournez en rond :D

Et surtout à nous d'évitez :-S de ne pas faire ce que l'ont ne souhaite pas que l'on nous face :-q sa ces du Croquine 73 :x :x
J'en profite de lui souhaitez :-q bonne route avec les siens ;) :D :-q :x :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE