En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 17-07-2011 à 19:27 | Signaler un abus

futilité = superflu

Croquine_1963 Posté le 17-07-2011 à 16:07 | Signaler un abus

broutille = futilité

no stress BEAUREVE :x :x :x j'ai rien senti ;) ;) ;) :D :D :-q :-* :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 17-07-2011 à 14:56 | Signaler un abus



Rien >> BROUTILLE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-07-2011 à 14:06 | Signaler un abus

inconcevable = rien

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 17-07-2011 à 13:40 | Signaler un abus



Infini >> INCONCEVABLE


:x :-*

LACLE67 (Strasbourg, 67) Posté le 17-07-2011 à 13:00 | Signaler un abus

amour .... infini

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 17-07-2011 à 12:26 | Signaler un abus


Toi >> AMOUR

"en TOI ce que je déteste, c'est le mal que je te fais" :x
Paul GERALDY ( Toi et Moi )

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-07-2011 à 10:44 | Signaler un abus


Personne Toi :x :x :x

Toi ma douce Croquinettes :x :x :x :x :x , boum boum :^> excuse_moi ;) de t'avoir bousculée :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-07-2011 à 10:41 | Signaler un abus


Autre Moitiè (e) ;)

Bien qu'eyant certainnes convictions
Il et bien heureux :-q de ne pas êtres obliger d'avoir une quelqu'oncle foix :D , pour avoir de l'espoir :x , car la vie et insit faite ;)
et ne sommes nous pas tous égeaux :x devant l'espoir d'un monde meilleurs :-q et l'humanitée plus honnètte avec elles mêmes ;)

Douce Croquine 73 :x :x Monsieur Confucuis avais certaines conviction ;) bien qu'il face partie d'un certains nombre, que l'on ce souvienne du à ces écrits après temps d'année ;) .(siècle) @-)
Esse vrait que l'on ne souhaite jamais aux autres :-bd ce que l'on ne souhaite pas pour soit ;) ? (pour moi j'avous qu'aujourd'hui encore la question et a l'ordre de chaque jours et chaque nuits ;) :D
Pour exemple : Je ne peux en citer temps il y en à :^> dans le bon :D comme dans le mauvais X( :((

Mais il et vrais que si chaque jours :D ont dissais bonjours :-q a chaque personnes que l'ont croisse dans la vie :x le monde ne serait certes meilleurs :-S mais peut-êtres plus acceuillants :x et celà serais de la folie car nous serrions toutes :x :x et tous :-q :D Hop Hop de son prochain, hi hi////////////

Alez bon dimanche mes toutes belles :x :x et Beleaux :x ;)

Croquine_1963 Posté le 17-07-2011 à 10:38 | Signaler un abus


AUTRE = personne

("Aimer, c'est préférer un autre à soi-même" ;) ;) ;) :D :D :D :D
Paul Léautaud )





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE