En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-09-2010 à 17:14 | Signaler un abus

Combien de kilos avez vous perdu avec La méthode Mentalslim ?

Bonjour à toutes

Tout est dans la motivation et l'entraide ...
Et si nous faisions un petit bilan... minceur bien sûr;)
Alors si tout simplement on mettait nos kilos perdus avec la méthode Mentalslim...

- kilos perdus
- combien de temps
- poids de départ
- poids actuel

Et même si ce n'est qu'un kilo ... il est perdu donc il est à mettre ...

Allez je suis sûre que tous nos kilos perdus vont en motiver plus d'une !!!

Bises Mentalslimées

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire (06) Posté le 23-09-2010 à 04:02 | Signaler un abus

bravo paquerette tu m"encourages j'ai été jusqu"à 90 kgs apres mon divorce mon diabete et ma grave operation de la colonne vertebrale!! a ce jour 84 kgs je continue!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 22-09-2010 à 23:15 | Signaler un abus

Quel dilemne ces kilos ... mdrrr

eh oui distraite la petite Val on me fait tourner la tête ;))) mmmmm et en plus c'est la pleine lune mmmm complètement à côté mais c'est si bon ... je volerai bien vers la lune ... ;))))

je délire ce soir ... si je ne me transforme pas j'ai de la chance mdrrrrrr
je ris devant mon ordi et regarde mes bras... on ne sait jamais si apparaissaient des poils trop longs mdrrrrr ah ah ah
allez j'arrete a trop rire je vais me faire peur !!!!

Bon les filles combien de kilos en moins alors mdrrrrrrrrrrrrr ça va comme ça Croquine ?????? que c'est bon de rire !!!!

bsx bsx




graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-09-2010 à 22:54 | Signaler un abus

:D :D :-q

Croquine (73) Posté le 17-09-2010 à 16:52 | Signaler un abus


glurps !!!! il y a 2 fois le même post ! j'ai répondu sur " l'autre "
ah ah! ;) distraite aujourd'hui notre belle VALERIE ! ;) :D on dit " perdu " au lieu d' " éliminer " .....hi hi hi !
je blague, l'erreur est humaine;

bon w-end à vous !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-09-2010 à 16:16 | Signaler un abus

Contente de voir ce nouveau post et de voir qu'il y a déjà pas mal de "Mentalslimeuses" :) qui ont éliminé pas mal de kilos
et ben moi j'ai éliminé 14kg
Poids de départ : 69 kg
Poids actuel : 55 kg
Et j'ai décidé d'atteindre les 52kg d'ici noël, j'espère que j'y arriverai...doucement mais surement :) :)
:x :x Merci Mentalslim :x :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-09-2010 à 11:44 | Signaler un abus


Nous sommes des KiloKilleuses alors on n'arrête de grignoter ...

Poids de départ : 65 kgs
Poids actuel : 55 kgs

J'ai éliminé 10 kgs !!! en arrêtant les GRIGNOTAGES....

" même si je grignote je m'aime et je m'accepte complètement "...

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-09-2010 à 11:38 | Signaler un abus

Bravo cri cri !! Bravo à toutes !
oui Paquita ELIMINER yesssssssss EXTERMINER Graphitie ouiiiii

excusez moi les filles je n'y suis pas allée assez fort !!!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-09-2010 à 08:12 | Signaler un abus

J'ai éradiqué les 8 kg que je voulais ! Je suis très fière de moi et maintenant je suis fière de vous toutes :-)
Allez, racontez-nous le chemin parcouru !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-09-2010 à 21:45 | Signaler un abus

Paquita c'était justement ce que j'allais noter qu'il ne fallait pas dire "perdre des kilos " mais plutot fondre, éliminer, exterminer..... et j'en passe.

Bonsoir à tous.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 16-09-2010 à 21:36 | Signaler un abus


Bonjour Valérie ,
Mon poids de départ : 91kg200 le 8 février
Mon poids actuel à ce jour : 72kg200
Ce programme est super.
Valérie on ne dit pas "perdre " des kilos (sinon on va les retrouver ) mais éliminer .... ;)
A bientôt
Bisous
Pâquerette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE