En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamido_69 (69) Posté le 01-07-2011 à 07:39 | Signaler un abus

On pensera bien à toi. Tu y vas pour ta perfusion? cela te soulagera mais comme tu a un moral d'enfer tout va bien se passer!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-07-2011 à 07:11 | Signaler un abus

je suis contente car ce matin j'ai testé mes connaissances avec le jeu sur l'autre post et j'ai eu 100% Ca me donne du baume au coeur pour aborder ma journée hopital.

Je penerai à vous car j'emporte mon MP3 comme d'ahbitude

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-07-2011 à 06:11 | Signaler un abus


Bisous bisoudoux :x :x

allors si vous êtes contentes :D je suis moi même content :-q la vie avance ;) , les choses parfois change :-q les relations ce noue et ce dénoue @-) la vie et belle :x avec ces contentement :-q et ces mècontentements :-bd , mais on croit a ces Rêves :D :x
, mais comme ces beaux de croire au Rêves de celles :x et ceux :-q que l'on Aime ou apprècie tous simplement ;) , hi hi//////

Je suis super content :-q car bientôt je pense rencontrez une :x ;) ou des Copinettes :D :-q :x :x :x :x :x Dans mon Rouen de coeur :x :x je sait que celà seras très simple :D , mais surtout chaleureux :-q :x car ont dit bien que les chosses les plus simple sont bien meilleurs :D :x

je suis content de vous souhaitez une très bonne journée ;) et particulièrement celles :x :x ceux :x :-q qui sont dans les peines et les souffrances, Manocèan 85 :x :x comme Le bon Pasteur Martin Luterkin :x j'ai fait un Rêve :x je ne parle qu'and Français :^> , non en Rouennais :D , hi hi////////// :x :x

Croquine_1963 Posté le 30-06-2011 à 13:43 | Signaler un abus

je suis contente car mes enfants ont réussi leur année scolaire

et je suis très heureuse de la libération des journalistes français, en espérant que ce sera le début de la suite des libérations de tous ceux encore retenus en otages de par le monde :D :D :D :D :D :D :D

kinou011106 Posté le 30-06-2011 à 12:39 | Signaler un abus

Je suis contente d'avoir appris la libération des otages Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier!

kinou011106 Posté le 29-06-2011 à 18:16 | Signaler un abus

Je suis contente car je me suis inscrite à la journée positive du 9 juillet à Salon, et mon mari m'a dit qu'il aimerait bien m'accompagner et participer :-q :-q :D Bisous à tout le monde

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 29-06-2011 à 06:18 | Signaler un abus

Je suis contente d'avoir enfin pour trouver du temps pour vous lire, au milieu de toute cette folie au travail ! c'est vraiment quelques gouttes de bonheur dans un océan de brutes ! je suis aussi contente car dans 2 jours, je pars en vacances, mais j'ai encore rien préparé ! bonne journée à toutes.

mamido_69 (69) Posté le 28-06-2011 à 22:31 | Signaler un abus

je suis contente car j'ai parlé à mes petits enfants suisses par Skype; c'est super pour maintenir le contact. Dimanche c'est mon fils vivant au Canada qui m'avait appelé comme cela pour me souhaiter mon anniversaire. C'est vraiment une bonne invention!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-06-2011 à 19:43 | Signaler un abus

Contenet aussi comme Jeannie d'avoir à nouveau accès à mental slim. Merci à Jeannine et à Christelle.

mamido_69 (69) Posté le 28-06-2011 à 11:00 | Signaler un abus

super Croquine, tu dois etre bien fiere de lui
Moi aussi je suis contente car ma ballade moto s'est super bien passée et en rentrant mes fils m'avaient organisé mon anniv en invitant mes amis et j'avais toutes ma petite famille avec moi (sauf le Canadien) et maman est venue aussi et lelle était tres heureuse de voir tout le monde meme si elle ne situe plus qui va avec qui!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE