En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 28-06-2011 à 09:25 | Signaler un abus

je suis très contente car mon cadet vient de me sonner ! il a réussi sans échecs ! yoyuouoouo enfin une excellente nouvelle ! :D

GTG (91) Posté le 28-06-2011 à 08:51 | Signaler un abus

Je suis contente car je vois enfin mes petits bourrelets disparaitre petit a petit :D

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 28-06-2011 à 00:05 | Signaler un abus

Ce soir je suis contente car j'ai à nouveau l'accés à mentalslim Merci Christelle mon sauveur :x :-*
Je suis contente aujourd'hui j'ai terminé ma 4ème journée de formation sur l'ecoute , je vais pouvoir amèliorer l'accompagnement que je fait auprés de personnes atteintes de cancer

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-06-2011 à 08:08 | Signaler un abus

Merci Mimaja !! :) (lol pour la private Joke, quelle mémoire !! ;) )

Merci aussi Graphitie ! Bon ce sont nos 10 ans de vie de couple, mais nous fêterons nos 7 ans de mariage le 21 août, donc pour le moment, nous allons fêter nos noces de laine ! Comme ça on prendre pas froid surtout en plein mois d'août lol
Bravo à toi pour vos 33 ans de bonhneur !! Qu'il dure encore et encore !!! :x

Et bravo Jeanine !!!!!!!!!!!!!! Waouw .. plus de 10 000 pas chaque jour ces derniers jours ?? Génial !!!!! Bravo !!! :)))

jeanine52 (25) Posté le 25-06-2011 à 06:59 | Signaler un abus

Graphitie , c'est bien ce que tu fais , mais vas y doucement , tu as tellement donné ces temps ci .

Hier vendredi , 10250 pas , et j'étais à l'accueil , si j'avais été en salle avec les groupes qu'on a eu , j'aurais bien atteint les 15000 .

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-06-2011 à 18:16 | Signaler un abus

Tu peux être contente avec une telle performance ma belle.
Moi aujourd'hui je suis contente car je me suis imposée des choses que j'ai réussi à respecter ! Pas toujours facile de le faire car souvent je me laisse submerger par les autres mais là maintenant je fais un travail sur moi pour ne plus me laisser bouffer.....

jeanine52 (25) Posté le 23-06-2011 à 21:35 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai fait plus de 13 000 pas aujourd'hui !!!! yessssss !!!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2011 à 19:18 | Signaler un abus

Très joli Mimaja. Je ne sais pas où tu trouves tout cela mais c'est tout simplement sympa.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-06-2011 à 09:47 | Signaler un abus


Spécial... "Je suis contente"... :) :) pour Cécile et son Homme (le frère caché de JMG : private joke !) !... :-q :x Qu'il y ait pour vous encore de très nombreuses décennies d'amour et de partage !... :x :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2011 à 08:45 | Signaler un abus

Et oui hier j'ai vu qu'il y avait une rencontre en navigant sur le cite mais je ne sais plus où ??Ce n'est pas aux Baux de Provence ???

Cecile 10 ans que tu es avec ton cher et tendre ? Ce sont les noces d'étain ,,, Moi on a feté en mai nos 33ans de vie commune et que du bonheur.

Bonne journée à toutes et tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE