En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-06-2011 à 07:57 | Signaler un abus

Je suis contente car nous venons de fêter nos 10 ans de vie de couple avec mon homme .. :x :x :x :x

Tamounette ? C'est quand cette prochaine rencontre de slimettes ?? Où ?? O:-)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-06-2011 à 19:35 | Signaler un abus

Contente de voir les autres contentes.

Croquine_1963 Posté le 22-06-2011 à 10:10 | Signaler un abus

oooh oui, TAMOUNETTE :x ;) comme je te comprends :D :D :D :D , je ressens la même chose que toi figure toi,
c'est mon " moteur " du moment, mon carburant ! et crois moi j'en ai bien besoin :-O :-O mais je reste positive et j'imagine déjà les retrouvailles :P :P :P .....QUE DU BONHEUR et en lettres MAJUSCULES ! :D :D :D ;) ;) ;) :x :x :x :x :x :x



tamounette (77) Posté le 22-06-2011 à 09:51 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai installé un nouveau compte à rebours sur mon PC, d'une rencontre qui va être à nouveau formidable :x :x :x
Anticiper chaque jour ce bonheur me rend heureuse : je vais retrouver mes amis :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 22-06-2011 à 09:44 | Signaler un abus

Je suis contente pour les slimettes qui ont gagné le concours ! :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q
et je suis contente d'avoir vu le diapo magnifique :-q :-q :-q :-q réalisé par cécile, avec toutes les photos rassemblées ! waouw !
vraiment superbe ! bravo cécile ! ( et toujours un excellent choix musical ! ) :-q :-q :-q :-q

et je suis contente comme tjr de voir qu'il y a toujours des gens contents ;) :D et qui viennent partager leur bonheurs quotidiens, petits ou grands peu importe, c'est tellement beau, bon et important de pouvoir dire aussi quand on est heureux !

bizzzzz

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 22-06-2011 à 09:30 | Signaler un abus

Je suis contente , j'ai gagner au concours photos
MERCI Céline ton diaporama est superbe , merci à tout le monde pour ces superbes photos ( je n'arrive pas à mettre de commentaire sur le blog )
:D :D :D ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-06-2011 à 09:10 | Signaler un abus

Je suis contente comme Jeannine d'aborder l'été, même si le beau temps n'est pas spécvialement au RV? contente d'entendre de la musique aux 4 coins de la maison ! Contente de vous écrire.

GTG (91) Posté le 22-06-2011 à 08:54 | Signaler un abus

Je suis contente car je sens enfin que je maigris.
Je suis contente car le sport est enfin devenu une partie importante de ma vie: apres 3 jours sans sport, je sens que ca me manque!! Si on m'avait dit ca il y a 6 mois, j'aurais ri au nez de la personne!!

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 22-06-2011 à 08:12 | Signaler un abus

Je suis contente car ce post reprend vie sur le forum, contrairement à d'autres ! je suis contente car ce matin, levée tôt, j'ai assisté au lever du soleil et c'était magnifique. Les cigales sont là depuis quelques jours, c'est vraiment l'été maintenant pour nous ! bonne journée

jeanine52 (25) Posté le 21-06-2011 à 22:10 | Signaler un abus

je suis contente , c'est l'été ...
La fête de la musique , je la laisse ou elle est , plus tranquille à la maison ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE