En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 21-06-2011 à 15:58 | Signaler un abus


Coucou ;) je suis contente chantons jouons , c'est l'été et de plus la fete de la musique :-q
Bises :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-06-2011 à 14:49 | Signaler un abus


Je suis contente : c'est l'été,... c'est la fête de la musique... ;) :-q :x :-*

Croquine_1963 Posté le 21-06-2011 à 14:03 | Signaler un abus

de la belgique à la france !

à vous tous avec qui je partage tant de choses depuis des mois !

c'est la fête de la musique, dansons ensemble !

à vous !


http://www.youtube.com/watch?v=U2AahO9xcRo

je vous :-* :-* :-* :-* :-*


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-06-2011 à 06:03 | Signaler un abus


Bisous bisous mes belles :x :x

Nadine 84 :x :x félicitation ;) pour tes 5 Km5 :-q , Tu sait pour un anciens semie- Marathonnien :^> , si je pouvais en faire 1 ou 2 Km :(( , et bein cela serais bien :-q
Mon voisin qui et formateur a l'école de Police :-q a Saint Etienne du Rouvray :x donc près de chez-nous :-q :x me dit que comme le vèlo, vaut mieux faire une distance pas plus d'un Km pendant plusieurs semaines, et poussez sa performance un petit peu tous les mois :-q lui il fait ces 10 Km chaque jours par la forêt plus rapîde @-) mais faut Aimer courrir en côte, hi hi/////
Déja pas facile en vèlo :-S quand je fait cette route en marchand,avec Elia :x :x & Oscard :x :x rien que de voir la côte :-S , je suis épuiser :D J'en est mal au ventres :((
Oui, ma douce Croquine 73 :x :x comme tu le dit avec plein de tendresses :-S A nôtres douce Manocèan 85 :x :x pouvoir leurs dire de vive voix :^> , qu'ils on faît ce qu'il elle ont pût dans leurs vie @-) , et que le repos derrière le miroir, et l'endrois ou nous nous retrouverons toutes & tous un jour sens problème (enfin je croix) :-S
Allez pour accompagner :D nôtres belle Jeanine 52 :x :x moi je suis contant car :^> sans ma montre :-q je serais perdu et bien quelle ne soit pas mon bijoux le plus beaux :-O elle et bien le plus utile car a chaque étappes de mes journées, elle ne compte pas mes pas :-S mais de plus en plus le temps qu'il me reste avant de venir vous lire, hi hi/////
Bonne Journée a vous :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-06-2011 à 18:39 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai eu mon petit fils aujourd'hui.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-06-2011 à 14:26 | Signaler un abus


Je suis contente de pouvoir me retrouver parmi vous ! :^> :-q :x :-*

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 20-06-2011 à 13:25 | Signaler un abus

je suis contente car j'ai réussi à terminer ma course à pied de 5,5 km avec difficulté certes, mais contente de l'avoir terminée !
Je suis contente car demain, effectivement c'est l'été !

jeanine52 (25) Posté le 20-06-2011 à 09:42 | Signaler un abus

Je suis contente car mon fitbug marque à 9 h 30 plus de pas que hier pour la journée .....j'en suis à 4886


GTG (91) Posté le 20-06-2011 à 08:56 | Signaler un abus

Je suis contente car les petits soucis que nous avons eus la semaine derniere: panne de voiture et de seche-linge, tentative de cambriolage n'ont pas ete tres graves, finalement et ont pu etre regles rapidement... et pour pas "trop cher"!

Croquine_1963 Posté le 20-06-2011 à 08:37 | Signaler un abus

je suis contente car ce w-end " morose au départ " fut constructif et " éclairant " ...

je suis contente car il y a toujours des gens contents ;) ;) ;) :D :D :D qui retrouvent l'amour ;, de la famille ;) , " de l'appétit sainement ;) et contente de voir qu'il y a des gens tristes :x , qui vivent des instants douloureux mais qui trouvent ici tout le réconfort nécessaire pour traverser ces moments émouvants et prenants....courage MANOCEAN :x de tout coeur avec vous et c'est très juste ce que tu dis BEAUREVE :x à propos des derniers moments à passer auprès de ceux qui ns sont chers, et surtout il y a l'after....le plus terrible je pense, mais pour trouver du positif si je puis dire, pense que vous pouvez vs dire au revoir, profiter à plein temps de ta belle mère, lui parler, lui sourire, l'encourager, et la rassurer, l'aider à s'en aller...l'accompagner ds son ultime combat... certains n'ont pas " cette chance "...donc MANO tu sais que tu peux compter sur le soutien de tes amis virtuels ou non...je t'embrasse :-* :-* :-* :-* :-*

bonne continuation à tous et bonne semaine !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE