En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 20-06-2011 à 08:09 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai une amies de longue date qui est venue passer plusieurs jours avec nous et ce week end tous mes enfants et petits enfants sont venus à la maison , beaucoup de travail, de bruits........mais super sympa cela fait du bien :x
Bonne semaine à vous :-*

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-06-2011 à 07:28 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai pu réellement me reposer ce week-end !
Je suis contente car j'ai pris le temps de lire dimanche matin !
Je suis contente car j'ai revu des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps hier !
Je suis contente car je lis plein de beaux retours depuis la rencontre nationale !!!
Je suis contente car demain, cela fera 10 ans que nous sommes en couple avec mon mari !
Je suis contente car demain c'est l'été !!
Je suis contente car demain c'est la fête de la musique aussi !
Bref, je suis super contente pour plein de choses ce matin !!!! :-q :-q :-q

RenA_1960 (Béziers, 34) Posté le 19-06-2011 à 09:57 | Signaler un abus

Je suis contente parce que j'ai redécouvert l'amour..........
Je suis contente parce que mon moral à changé en positif depuis la rencontre nationale........
Je suis contente parce que ma balance m'annonce - 1.7 kg........
Je suis contente parce que vous êtes là........et que je puisse vous souhaiter un bon dimanche!!!!!!!
Bisous :-* :-* :-* :-* :-*

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 18-06-2011 à 20:47 | Signaler un abus

Je suis contente car je réapprends à manger, je redécouvre des saveurs un peu oubliées (car pour l'instant je mange que des fruits, légumes et crudités) et cela me plait ; je suis contente car mon estomac m'apprend la satiété et je suis contente de vous lire et de voir que vous allez bien ; bon courage à Manocéan, nous sommes avec toi. Bonne nuit à tout(e)s !

jeanine52 (25) Posté le 18-06-2011 à 19:57 | Signaler un abus

Je suis contente , car je me sens toujours aussi bien depuis mon retour de la rencontre
Je suis contente car je dors mieux
Je suis contente car je me force à bouger plus , le podomètre me booste toujours , aujourd'hui , je n'atteins que les 5000 pas , j'étais au travail , en journée continue , ça limite les déplacements , mais d'habitude , lorsque je suis seule pour l'accueil et le vestiaire , je garde kles sacs près de moi , aujourd'hui , j'ai fait le déplacement chaque fois vers le vestiaire , mine de rien ça fait des pas , sinon je n'aurais pas atteint la barre des 5000... :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-06-2011 à 06:00 | Signaler un abus


Je suis content :D , mais complètement Stone @-) les mommes sont arriver hier soir :-S tards et manque de place :( , nous avons laissez nôtres lits aux petites Clèmentine :x et Kataline :x oui vous savaient 3/7 ans :D Nos petites Baye de Sommes et nous avons occuper le canapé :-bd et bien désoler :(( sa vaut pas mon vieux lit Capitonner :-bd et son vieux mathelat en laine, fabriqué par des Nones ou des Novices ;) :x .
Ou alors sais mon poids ? :D qui na pas apprècier les barres et ressort de ce sataner canaper en fause Vachette, hi hi//////Toujours que je serais bien content quand la journée seras bien fini, hi hi////////et de récupèrer mon doux et vieux lit :x :x avec mon vieux édredon ;) et puis tous simplement récupèrer ma chambre, Quoi ? :D d'ailleur pas de pesser pour moi ce matin :-S trops fatiguée et tiens a restez Zen :D
Mais bon suis tout de même content :D , bien malgré la pluis :-S , car l'eaux c'est une bonne partie de la vie :x :x
bon WK a vous ;) :D :-q :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-06-2011 à 21:29 | Signaler un abus


:-S

Pas pour ce donnez bonne consciense :-S , loin de là ;) , mais réflèchir sens ce rendre coupable :x au bonne chosses partager, pour apporter peut êtres le meilleur de nous même au autres ;) :x :x
Douce nuits :x :-* a vous qui etes là et celles & ceux qui passerons :D , et Manocèan ;) je te phone dés que je peux ;) :x

Et je suis content :D car vous êtes dans mon Coeurs :x :x mes toutes douces :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-06-2011 à 21:20 | Signaler un abus


;) Bisous mes belles et vrais douceurs :x :x

Je suis super Content de te retrouver ma belle Graphitie :x :x mes j'ai un peu honte :^> de n' êtres allez plus souvent te voir sur le parchemin d'amitiée :x que douce Jeanine :-q :x :x ta dédié avec temps de tendresses :D .merci a Toi merveilleuse Janine ;) :-q :x :x
Comme nombreusses soeurettes sur ces forums :x , me donne à chaqu'un de mes passages ;) , car chaque douceur des mots des unes et des autres et un cristal de Prague ;) :x , que je dépose a chaque mots de douceur dans mon Ame et me permet de savoir, que je ne suis pas un Extraterreste, hi hi//////
Belle Mamija (21) :x :x qui ne pourrais t'aimer :-bd , toi qui et une perle pour chaque MentalSlimeusses :x :-* et MentalSlimeurs :x :x Pas que le juste mots (la bonne douceur) :x :x et pour le vèly :D tu et bien plus courageuse que moi :D :x vive les femmes ;) , hi hi///vive Mamija :x :x
Et toi ma manocèan (85) de coeur:x :x que te dire :-S si ce n'est courage :-q , et de toutes douceurs donc tu et capable et dans une prière lui accorder de partir :x et surtout d'êtres prèsente pour ton compagnons :x , car dans ces moments ce n'est pas toujours les paroles :-S , mes la prèsence qui et le plus important :^> (pour moi) :-S :x
Et surtout lui dire que vous l'aimer :x , car bien souvent on oublient:(( , et après il et trop tard :D et si il y a u des erreurs dans la vie, Permettre a ceux avec qui on ne ces pas compris, de partir dans la lumière :x

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 17-06-2011 à 17:52 | Signaler un abus


BEAUREVE d'écrire ton pseudo fait chaud au coeur :D . Après un séjour ds le FINISTERE je t'envoie JACKY là où tu peux te régaler d'huitres BELON et qud ns y sommes allés il faisait beau, car en ce moment c'est plutôt du genre déluge, comme en Normandie je suppose. Mon coeur et mes yeux ont de nombreuses larmes :(( comme le ciel. Ns sommes dans un moment assez mortifère car la maman de Claude est entrain de ns quitter et lorsque ns ressortons de cette chambre d'hôpital, c'est avec le moral ds les chaussettes. Tout est usé dans son corps, le coeur n'en peut plus, mais sa tête fonctionne et elle sait......Bisous mon copain, excuse moi pr ce mail assez pessimiste je l'avoue. MANOCEAN

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 17-06-2011 à 17:41 | Signaler un abus


Beaureve. Rien que de prononcer ton pseudo O:-) ;) :) j'ai la tête ds les étoiles et lorsque tu parles de ton chien j'ai les larmes aux yeux. Remarque il n'y a pas que moi qui pleure en ce moment :(( :(( le ciel également, il pleut, il pleut bergère rentre tes blancs moutons. Personnellement je n'ai pu rentrer que mes chats, pr les moutons ce sera ds une autre vie. Bcp de soucis en ce moment à la maison la maman de Claude (mon compagnon) est entrain de ns quitter et c'est très difficile à gérer, surtout qu'elle a tte sa tête. Ns y allons souvent, mais ns craignons les coups de fil maintenant..... Bisous mon copain :-* =(( et à toutes les copinettes que tu croiseras. MANOCEAN




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE