En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-06-2011 à 08:13 | Signaler un abus

Motivée les filles... Du vélo pour Mimaja en plus de la marche, de la marche pour Jeannine.... Les veinardes vous avez eu un podomètre ? C'est super cela pour voir ce qu'on fait dans une journée et ça booste.

ALlez bonne journée à tous moi là vous savez je pars pour une heure de rééducation dans l'eau donc de l'énergie j'en passe c'est sur.

Le post étant "je suis contente car..." et bien je vais dire que je suis contente car je vous retrouve

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-06-2011 à 23:02 | Signaler un abus


Je suis contente car, en plus d'avoir marché un peu, j'ai fait 20 mn de vélo !

jeanine52 (25) Posté le 16-06-2011 à 22:29 | Signaler un abus

Je suis contente , car aujourd'hui j'ai marché , le podomètre rapporté de la rencontre me booste ....les 3 premiers jours de la semaine je n'ai fait que 5000 pas ~~et aujourd'hui je dépasse les 10 000 .... :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-06-2011 à 12:12 | Signaler un abus

sympathique ce petit coin... Contente d'avoir passé un week end en famille et d'avoir appris plein de nouvelles naissances, octobre, novembre et décembre pour ma fille...QUe du bonheur en perspective.

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 16-06-2011 à 08:25 | Signaler un abus

Je suis contente car contrairement au Nord, ici il y a du soleil et il fait beau ! je n'ai pas encore entendu les cigales,mais cela ne saurait tarder, c'est le signe pour moi de l'été qui commence !
Je suis contente de vous lire et de savoir que vous avez passé un merveilleux week-end ! dommage que je n'ai pas pu y participer mais les grands messes, j'aime pas trop.
je suis contente car j'arrive à une perte de poids totale de 6 kg, ça commence à se voir, je suis plus à l'aise dans mes vêtements
Et SURTOUT !!!, je suis contente car demain je suis en congés et je vais pouvoir profiter de ma maison, du soleil, de mon mari et fils pendant 3 jours !
Je vous souhaite une douce et agréable journée à tout(e)s

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-06-2011 à 08:05 | Signaler un abus


Je suis contente d'appartenir à votre communauté... qui me permets de recevoir tant de bonne choses :-q :x par vos messages à tous... et qui m'a permis de vivre un moment très fort en émotions "positives" !... :x :-*

jeanine52 (25) Posté le 16-06-2011 à 06:58 | Signaler un abus

Je suis contente d'avoir passé un merveilleux weekend .
Je suis contente d 'avoir rencontré en vrai les personnes déjà rencontré sur le forum.
Je suis contente d'être bien depuis mon retour
Je suis contente du soulagement que Jean Michel m'a offert.........
Je suis contente d'avoir vu en vrai Jmg et cécile et Christelle et Valérie et Mathias et Delphine .....................
Je suis contente de continuer avec vous !!!! :-q


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-06-2011 à 06:03 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes toutes belles :x :x

Je suis content :D , car nôtres marre et pleinne :-q , et plein de tétards nous espèrons @-) bien voir des grenouilles cette année :x mais bon hônnettement :D j'aprècirais du soleil :-O , pour celle et ceux qui ne peuvent sortir facilement de chez eux ;)
Bon suis content :x car Elia :x ma chienne a déjeuner :-q avec moi :D , sa pattes sur ma cuise et en mangeant sont morceaux de croissant :D , d'un regard tous doux ma dit je t'aime :x :x Oui oui c'est vrais dailleurs :D elle nous le dit tous les jours :-q bien qu'il n'y est pas des croissants tous les matins :(( hi hi////////
Suis content de lire que les Coipinettes :x :x sonts contentes :-q ;) de leurs séjours :x :x
Suis content car Oui :D , ma douce Manocéan (85) :-q :x hier grand explication a la maison :^> , hi hi//////On ma démander a qui je t'élèphoner de pard chez toi :x :x Et ailleurs :D hi hi/////Rassure toi ;) tu na pas été sujets de discorde bien au contraire :-q :x non mais pour sourire, hi hi//////Y a pas de miracle :-S suffis de choisir les bonne heures, hi hi/////////
Allez une bisse :-* pour la journée a consommer sens modérations ;) :x je vous souhaite du soleil B-) aux moind dans vos Coeurs :x :x :-*
J'aurais bientôt de nouvelles photos :D , pas toutes térrible :^> car avec le portable la distance :-bd et un peu loin comme pour éliminer :-O dissons pour moi :-S hi hi////////

RenA_1960 (Béziers, 34) Posté le 15-06-2011 à 23:00 | Signaler un abus

Je suis contente d'avoir passé un merveilleux weekend de rencontre(s)........
Je suis contente de recommencer semaine 1 sur aujourd'hui.com...........
Je suis contente de ne pas avoir craqué depuis mon retour..........
Je suis contente du soulagement que Jean Michel m'a offert.........
Je suis contente d'avoir rencontré toutes les animatrices et notre Mathias............
Je suis contente d'avoir vu MIMAJA, JEANINE52, TITINE, ISARA et beaucoup d'autres......
Je suis contente que vous êtes là............

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-06-2011 à 21:38 | Signaler un abus

je suis contente de vous avoir vues à la rencontre Nationale
je suis contente d'avoir fait un calin à mimajà et jeanine
Je suis contente d'avoir vue mesange et sa fille qui me devorait des yeux trop mimi !!!!
je suis contente d'avoir vue Christelle pour la premiere fois
je suis contente de vous mes slimettes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE