En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 15-06-2011 à 21:36 | Signaler un abus

Je suis contente de vous lire, mais je m'aperçois que le post que j'ai envoyé ce matin n'apparaît pas... bizarre ! je suis contente car je n'ai pas fait d'écart pendant ma semaine de détoxification, il me reste encore demain et vendredi c'est la reprise alimentaire. Je vous souhaite une belle nuit, plein de beaux rêves !

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 15-06-2011 à 15:02 | Signaler un abus


Tu fais toujours des entrées remarquables autant qu'agréables ;) mon BEAUREVE. Tu es un sacré pôte virtuel tu sais =(( Je suis comme toi pas trop branchée religion (car mon père en faisait trop) mais j'ai mes anges gardiens et Ste Thérèse en fait partie, d'abord, car je suis naturellement du côté des opprimés, et Ste Thérèse a eu son lot ; au couvent on lui a fait les pires vacheries..... Bravo les bonnes soeurs.....crachats, insultes et j'en passe et des meilleures. Celle que je préfère est Marie-Madeleine, la prostituée qui a suivi le Christ jusqu'au bout de son calvaire, ça j'aime bien le croire :-O :^> car c'est dans l'humain et ds mes demandes, lorsque je n'en peux plus, je me retourne vers ces Anges Gardiens auxquels je crois très fort. Voilà mon compignou ce sont mes réflexions de cet après-midi morose, où l'on croit que le ciel va ns tomber sur la tête tellement il fait gris, et gris aussi dans mes pensées ; mais demain sera un autre jour. Bisous très fort mon copain :-* :-* =(( :-q tu es super change rien. Manocean

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-06-2011 à 11:28 | Signaler un abus


Je suis contente... parce que je suis contente !... Cette Rencontre Nationale... une valise de points positifs ! qui vont oeuvrer longtemps dans mon coeur, mon esprit et même mon corps !... si, si... les émotions sont en quelque sorte enkystées dans nos cellules... si elles sont libérées... tout notre métabolisme en est allégé !... Je suis contente !... et j'en profite, ici, pour remercier les jurés de MentalSlim qui m'ont OFFERT cette merveilleuse possibilité !...

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-06-2011 à 08:11 | Signaler un abus

Je suis contente de vous lire ce matin, après 5 jours d'absence, cela fait du bien !!! :-q :-q :-q

Bon j'ai vraiment profité à fond de ces 5 jours, de certaines d'entre vous en particulier à la Rencontre Nationale, des moments riches et intenses, des discussions simples aux discussions plus intimes, chaque moment était super ! :-q

Je suis super contente d'avoir pu rencontrer Mimaja, Jeanine, Mylou71, Murielou, Titine77, Gazelle, Mesange24, Joce, RenA, Evelyne, Isara1904, lunatikdu83, mais aussi d'avoir pu partager ce moment avec Mathias, Christelle, Valérie, Delphine, Jean-michel aussi !! :-q :-q :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-06-2011 à 18:13 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes toutes douces :x :x

Je suis content WK, :x :x superbe :x , après une petit carte de Belgique,
Je suis content, nous sommes allez a CERZA parc Animalièrs, ensuite Super content, nous sommes allez faire un tour a Lisieux (voir Sainte Thérèse :x ) mais Non pas point Com :-bd .
(Sainte Thérésse de l'Enfant Jésus) Grâce à ses écrits publiés un an après sa mort sous le titre Histoire d'une âme,
Thérèse est rapidement connue et aimée dans le monde entier :x ,
Son procès ouvert en 1910, Thérèse est béatifiée le 29 avril 1923 et proclamée Sainte le 17 mai 1925 par la Pape Pie xi.

Plus proche de nous :^>
Elle fût proclamée Docteur par Jean-Paul II Le 19 Octobre 1997 @-) Oui, rien avoir avec la religions, :D mon Ami :x et complètement ATTé :D mais de voir l'Harchitecture celà vaut vraiment le coût :-q
Je suis super content car celà fessait 31 ans :^> que je n'avais u l'occation d'y retourner :(( , je l'avait promi a ma Mère car celà ma permi de mettres un cierge pour les miens :x :x et pour que chaque Copinettes :x :x & Copineaux :x :D soit dans la joie :-q , et que les peines ne vienne pas les importuners avant bien lontemps car la vie et belles :x , mais les tourbillons de la vie et parfois plus rapide que les TGV :^> car le T (temps) G (n'est pas une garantie) V (sur la vie) ;) :x
Et suis super content car nôtres Manocèan (85) :x :x et de retour :x :x

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 12-06-2011 à 18:56 | Signaler un abus


Mais que du bonheur dans les chaumières ;) :-q :x Je suis contente aujourd'hui car j'ai eu la surprise de voir arriver mes meilleurs amis, pas vus depuis 5 années, c'était le bonheur. Bisous à toutes les contentes et contents comme BEAUREVE; Bisous MO

Croquine_1963 Posté le 12-06-2011 à 09:54 | Signaler un abus

je suis contente de savoir notre JEANINE ravie de son séjour à MONTPELLIER (et j'en profite pour te remercier " du reportage " que tu ns fait partager au quotidien ! merci ! :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x on atttend la suite avec impatience ;) ;) :D

BEAUREVE je suis contente que tu aies reçu enfin notre carte ! ;) ;) ;) ;) :D :D :D et oui plus unis que jamais plus le temps passe et + les liens se resserrent (en fait on ne fait plus qu'un ! ;) ;) ;) ;)
impossible pour moi de ne pas partager avec toi " ces moments de bonheur "où toi aussi tu étais convié :x :x :x (je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie ;) et je suis certaine que la 3è tentative sera la bonne ! j'y coris dur comme fer ! ;) ;) :D :x :x :x bisous mon grand !

je suis contente car hier diner de famille chez maman en l'honneur de l'anniversaire de ma bobonne adorée ! on leui donnait pas 1 an à vivre et......ELLE EST TOUJOURS là ! youpie ! merci la vie ! :x :x :x

Je suis contente car chez nous en belgique, c'est la fête des pères, et mes enfants ont le grand bonheur de pouvoir fêter un papa exceptionnel ;) :D :x :x :x
Je suis contente car aujourd'hui on retourne tous chez maman " finir les restes " hi hi hi et le soleil brille de mille feux !

bon w_END 0 TOUS ET TOUTES :-* :-* :-* :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 12-06-2011 à 06:28 | Signaler un abus

Je suis contente car je passe de super moments a montpellier
Je suis contente car j ai dansé hier soir
Je suis contente car une belle journée soir s'.annonce

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-06-2011 à 14:12 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes toutes belles et les tous beaux :x :x

Et bas moi B-) , je vais passez un superbe WK :-q car j'ai resus une carte postal d'un couple super UNI :x et Oui :D , Non pas de Peter et slohanne @-) (bessoin de rien envie de toi, comme je n'est jamais u envie de personnes, besoin de toi bessoin de moi) bon pour les parôle c'est a peu près sà :( , hi hi//////Même pas de Stonne et Charden (Il y a du soleil sur la france) :x , hi hi/////Non plus de Mireille Mathieux et Patrick Dufis (romany love) :-S , hi hi//////Mais non pas Guy Bedos et Sophie Daumier :^> (la Drague)hi hi///
Non plus Chéla Riggeo, allez j'avous :D :x Ma petite et douce super bien nomé :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Super Croquine :x :x et Enrico :-q ;) :D , hi hi//////La plage et c'est tours mon rappelez mon séjour a Saloute en Espagne mes 19 ans :D premières vacances Romanthique :^> et de Travailleur @-) , hi hi////////
suis super content :x je vais chez BABOU cherchez des sauquette blanche :-bd , hi hi/////Enfin sa on sens fiche le plus important ces bien l'amour :x et l'amittièe partager comme tu ma dit ma toutes belles Croquine :x :x , hi hi///////

Pour la photo, promi ces pas moi en sauquette blanche :D , hi hi//////Suije bêtes :^> :x :-*

Croquine_1963 Posté le 09-06-2011 à 12:56 | Signaler un abus

yesss GTG ;) et je confirme j'ai vu ta photo sur le post rencontre anniversaire aujourd'hui . COM !
je t'y ai laissé un com ;) :D :-q :-q :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE