En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GTG (91) Posté le 09-06-2011 à 12:46 | Signaler un abus

Ce matin ma fille m'a dit: "Tu es tres jolie Maman, encore plus jolie que quand je t'ai dit que tu es tres jolie la derniere fois"
Ah, l'amour des enfants :)

Croquine_1963 Posté le 09-06-2011 à 08:28 | Signaler un abus


je suis super contente car j'ai reçu un coup de fil " surprise " de 2 de mes amies tant aimées ! :x :x :x :x :x
ça m'a fait un bien fou d'entendre leurs jolies voix rassurantes et pleine de vie ! du coup ça m'a revigorée et j'ai même eu droit aux coucous des maris ! j'avais l'impression d'être là parmi eux ! yououou ! :-q :-q :-q :D :D :D que du bonheur ! :x :x :x :x

je suis également super contente d'avoir retrouver une amie, en retrit depuis des semaines et je la sens à nouveau plus forte et le simple fait de la lire m'apaise et m'apporte tant de joie !

je suis contente pour toutes celles et ceux qui vont se découvrir, se retrouver et partager des moments forts et inoubliables à la rencontre nationale ! :-q :-q :-q :P :P :P :x :x :x j'ai l'impression de resentir " les émotions " de certaines ;) ;) ;) bravo les filles ! beau séjour et laissez vous aller !

saluez bien de ma part toutes nos amies communes ;) qui seront présentes et j'inclus évidemment nos cheres coachs cécile :x christelle :x val :x et le beau et gentil mathias ;) :x ( :^> :^> :^> il pourrait être mon fils donc un salut " maternel" ;) ;) :D et bien sûr ANELOR :D , Ms'ieur LOUIS :D DELPHINETEKA :D SANS OUBLIER ............MONSIEUR GURRET :D :-q sans qui tout cela ne serait pas possible ! ;) :D :-q :-q :-q :-q :-q :-q



cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-06-2011 à 08:03 | Signaler un abus

Bravo Celfred !!!

Hé bien moi je suis suis super contente car le soleil est de retour de bon matin aujourd'hui, et je sens qu'il va bien s'installer cette fois !! :-q :-q :-q

celfred (chambry, 77) Posté le 06-06-2011 à 09:37 | Signaler un abus

Je suis contente car j ai perdu 2 kilos en une semaine.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-06-2011 à 09:33 | Signaler un abus

Ce matin j'ai fait un article sur mon blog à propos de cet exercice.. du coup je vous colle mon résultat : :D

Je suis contente car mon homme est en vacances cette semaine, je vais pouvoir profiter encore plus de lui !!
Je suis contente car le week-end prochaine, c'est enfin la Rencontre Nationale d'Aujourdhui.com !!!!!!!!!!!
Je suis contente car Météo France annonce du soleil tout samedi et dimanche à Montpellier pour la Rencontre Nationale !!
Je suis contente car j'ai bien profité de mes loulous ce week-end, j'ai même coupé les cheveux de mon petit gars et il est encore plus beau !! Je craque !!
Je suis contente car j'ai moi-même rdv jeudi matin chez le coiffeur, je me sentirai plus "légère" pour ce week-end !!
Je suis super contente car je vais rencontrer et revoir tellement d'entre vous dans quelques jours !! Yesss !!

jeanine52 (25) Posté le 05-06-2011 à 20:30 | Signaler un abus


Je suis contente car j'ai passé une bonne journée avec mes enfants et petits enfants .Nous étions 8 adultes et 8 enfants .
toujours une grande joie de réunir tout mon petit monde !!!! :x :x et partager un bon gâteau ..... ;)

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-06-2011 à 19:36 | Signaler un abus


Je suis super contente !... car, cet après-midi, j'ai passé une heure et demie sur Skype avec :-q :x ma meilleure amie (nous nous connaissons depuis ;) 40 ans)... Bien que la distance géographique nous sépare, dès que nous "reprenons la conversation"... c'est comme si nous ne nous étions jamais quittées... :( :-S :) nous échangeons sur tout ce qui fait notre vie... nous avons, l'une envers l'autre, une "écoute" formidable qui parfois confine à la "télépathie" ( :^> nous en rions souvent !)... Nous nous rassurons mutuellement, nous cheminons vers un certain mieux-être, nous nous aidons à progresser... :-q :-q Il n'arrive jamais que nous nous séparions sans prononcer : "ce que tu viens de dire fait écho... ça me donne une piste"... Elle termine sa vie professionnelle dans quelques semaines, et j'espère bien que cette nouvelle liberté nous permettra de nous "cocooner" plus souvent en chair et en os !... :x :x :-* :-* :-*
Ce qui ne m'empêchera pas, bien évidemment, ;) ;) :-q :x de venir encore beaucoup "profiter" de votre soutien à tous, sur notre cher forum ! :-* :-*

fabie21 (21) Posté le 04-06-2011 à 10:57 | Signaler un abus

je suis contente car j'ai enfin envie de reprendre le sport et de m'occuper de moi....
je commence par 1 heure de marche rapide les jours où je ne travaille pas jusqu'à 19h00... *-:)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-06-2011 à 14:33 | Signaler un abus


6)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-06-2011 à 14:32 | Signaler un abus


4)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE