En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-06-2011 à 14:32 | Signaler un abus


4)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-06-2011 à 14:31 | Signaler un abus


3)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-06-2011 à 14:30 | Signaler un abus


2)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-06-2011 à 14:28 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes toutes belles :x :x

celfred (77) :x :x Satisfait serait un bien grand mots pour moi :D j'ai très bien éliminer aux débût :-q et depuis je joue pas aux yoyo :(( mais ma balance du Samedi :-S me mèprise X( , alors a celles ou ceux qui dise que plus facile pour nous les hommes :-bd merci pas a moi :-S , et je pense que l'age et peut-êtres en rapports.
Et très honnêtement. ;) Je pense que des gens sont fait pour êtres minces :-q et d'autre comme moi forts :-q et il est vrais que dans mon entourage famillialle :x toutes celles et ceux qui font des régimes, sont déprèsif.
J'ai au moin l'avantage de ne pas en être là :-q
Et a vrais dire :D , j'ai plus la morfologie docker :-q Bûcherons :D , que Keen le Mari de Barbie, hi hi/////// et même si je n'élimine pas franchement en poids :D j'avous que du 64 pantalon suis passez au 56 ;) :x :-q et bien que plus sportifs :D , je lès étais ;)
Et si un jour dame balance :x me permet de refaire un 90 Kg aullieux de mes 116 Kg de ces jours.
Et bien je serais un homme content ;) pas heureux car pour moi B-) le bonheur ces les petite et grande chosse de tous les jours.
Mais rassure toi ;) , pour moi le Hop Hop 1.2.3 MentalSlim :x :x et une très bonne motivations avec l'aide des Copinettes :x :x Copineaux :x ;) et bien sûr Nos fantastique COOACHS :x :x des 4 coins de nôtres belle planêtte ;) et bien que loin sont il :-S nôttres amitiée et un peu plus que virtuel
A plus :x :x :x

celfred (chambry, 77) Posté le 02-06-2011 à 14:06 | Signaler un abus

bonjour moi super contente je pense que j'ai perdu !!!!!!!!!!! cool

Beaureves76 tu as bien raison laisse les parler, ils ne sont pas intelligents ces gens là.
En tout cas tu as casiment fait ton sport de la semaine.

J'ai vu que tu en étais à la 27 eme semaine, es tu content du résultat?

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-06-2011 à 09:13 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes toutes belles :x :x :x

Je suis content car hier, j'ai réussi a faire 2 heures de vèlo :-q et un peu plus de 3 h 00 :^> de marche a pieds pour revenir, hi hi//////Car ma belle soeur :x ma donner un racoursi :-S , pour allez prendre un café chez eux a Grand Couronne 2 communes plus loin que la mienne :x et y avait tellement de déssente, j'étais bien :-q sauf qu'évidemment pour le retour que de la monter @-) :(( enfin ces un peu bête mais seul j'ai bien rigoler :D Evidemment jai des imbèciles qui mon rigoler :^> , et qui mon fait des allutions plus que salace sur mon poids X( et bien j'ai rien dit :-q normale :^> j'aitai complètement ésoufler, les pauvres types :-S et je m'en fiche puisque j'ai bien dormi, hi hi ///////
Nadine (84) :x :x pour la sécheresse tout a fait d'accort avec toi ;) mais pour les cultivateurs :( , ces tout les ans la même chanson :-S
Moi @-) , j'aimerais qu'un jour ;) , que l'on m'éplique comment ce fait t'il que tous les ans :-O , on voit des bottes de paille qui prenne feux, dans les champs X( ou que des bottes de paille ou de foin pourrise dans ces même champs ;) (c'est juste une question :^> )
Enfin voilà je suis tous de même super content :x , car le soleil donne du goût a la vie :-q :x
Car sécheresse ou pas ces bien mieux pour êtres dans la motivation :D hop hop 1.2.3
Bon Jeudi ;) :-q :D :x :x :x :x :-*

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 02-06-2011 à 06:47 | Signaler un abus

Je suis contente carc'est le week end de l'ascension, je vais pouvoir me poser 4 jours au bord de la mer, faire des ballades et reprendre la course à pied. Ce matin il pleut, mais c'est bon pour les jardins et en plus c'est la sécheresse dans 56 départements, pour l'instant le Vauclise n'est pas concerné. bon week end à toutes !

Monic_1953 (30) Posté le 01-06-2011 à 22:42 | Signaler un abus

Bonsoir, ;)
Je suis contente d'avoir lu tous vos messages et de constater que vous allez toutes bien et que vous soyez contentes aussi.
Je ne vais pas vous nommer une à une car nous sommes de plus en plus nombreuses, alors je vous souhaite tout le Bonheur et le Meilleur afin que Votre Vie, à chacune, soit illuminée des choses formidables de la Vie.
Je suis contente pour celles qui ont la chance de pouvoir se rencontrer... Que de bons moments passés ensemble !
Je vous souhaite un très bon long week end de l'Ascension.
Moi, je travaillerai à l'hippodrome d'Avignon, demain jeudi... et j'ai le grand Bonheur d'avoir ma petite Maëllys depuis 17 h jusqu'à dimanche matin.
Pour toutes ces raisons, je suis très très CONTENTE.
Gros :-* :-* à Vous Toutes. :x :x :x

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-06-2011 à 22:37 | Signaler un abus

@jeanine ... ah oui ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
il était agréable ce petit temps au moins !!!! :P :P :P

jeanine52 (25) Posté le 01-06-2011 à 22:32 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai pris un petit temps pour moi pendant mon travail cet am ... :D

je bosse demain !!!!! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE