En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-06-2011 à 22:25 | Signaler un abus

je suis contente ... rien que de lire vos posts que du bonheur :x :x :x

bises et bon week end à celles qui font le pont ... je reste travailler ;)
bisous tout plein :-* :-* :-* :-* :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-06-2011 à 18:49 | Signaler un abus


Kinou !... c'est toi qui est formidable ! Je suis contente que tu ailles mieux !... :x :-*

kinou011106 (30) Posté le 01-06-2011 à 18:41 | Signaler un abus

Je suis contente de lire tous ces messages qui respirent le bonheur! Merci pour vos messages de soutien qui me sont allés droit au coeur :x Je suis très contente car aujourd'hui j'ai reçu beaucoup de messages d'affection et d'amitié et j'ai réussi à exprimer à tous mon bonheur et mes remerciements, et mon coeur est gonflé de bonheur. Très gros bisous à vous tous. Vous êtes formidables :-q

tamounette (77) Posté le 01-06-2011 à 08:15 | Signaler un abus

Je suis contente, hyper contente, mieux HEUREUSE, encore sur mon petit nuage après ce séjour avec mes amis belges et parisiens en Belgique .
Ma croquine, quel beau cadeau tu m'as fait :x :x :x :x :x :x :x

celfred (chambry, 77) Posté le 31-05-2011 à 15:02 | Signaler un abus

Je suis contente car je suis motivée

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 31-05-2011 à 09:39 | Signaler un abus

Je suis contente de vous lire, car j'ai enfin 5 minutes pour me poser ! j'espère que la rencontre nationale s'est bien passée, nous attendons des nouvelles de Croquine ! bonne journée à tout(e)s !

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 27-05-2011 à 18:18 | Signaler un abus

Je ne suis pas au courant où pars-tu ? J'espère que ce sera un voyage agréable et je t'envie d'avoir un couple si fort, Antoine et Emma doivent en tirer le bénéfices, car une bonne harmonie dans une maison avec plein d'amour que demander de plus. Bisous mon coeur :x :x :-* :-* MANO

Croquine_1963 Posté le 27-05-2011 à 13:29 | Signaler un abus

ma douce MONA :x :x :x :x je suis très heureuse pour toi ! tu es rentrée c'est bon signe ! :-q :-q :-q :x :x je suis là dès que je rentre de ce " séjour " je te contacte car la-bas, pas d'internet ! :(( :(( :(( :(( j'ai pensé à toi positivement toute la semaine ! :x :x :x je t'embrasse et merci pour ton com ,c'est mon amour, l'homme de ma vie ! il est tout pour moi et il me soutient et me supporte ;) depuis 35 ans d'amour ! :x :x :x sur ces notes affectueuses je t'envoie mes meilleurs voeux de rétablissement et d'amitié ! et surtout bonne fête super mamay ! :x :x :x :x :x :x gros bisous d'amour ! :x :x :x :x courage je t'embrasse ma douce et prend soin de toi (je maudis les kms qui me séparent de toi.....comme bcp de mes amis dispersés aux 4 coins de l'hexagone et dont je reve de faire la rencontre !

marie_69 (69) Posté le 27-05-2011 à 11:50 | Signaler un abus

Je suis contente car mon fils a eu son permis...

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 27-05-2011 à 11:47 | Signaler un abus

:-* ma croquinette ; elle est belle cette photo d'ombre :-q . Je suis rentrée chez moi hier, complètement pommée car à l'hosto on se fait dorloter et ici c'est autre chose.....L'opération c'est bien passée mais que de douleurs....J'ai eu bcp de mal à quitter ma petite copine de chambre qui ne voulait pas que je parte. Bisous énormes ma CROQUINE tu es très positive et ta prose fait du bien Bravo pr l'écrabouillage des 4KG c'est beaucoup en une semaine. Tu tiens le coups :-q :-q . Bisous ma puce =(( :-*
MANO




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE