En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2011 à 21:59 | Signaler un abus

Bravo Nadine!!!

Moi aujourd'hui je suis content parce que j'ai été efficace dans mon travail et j'ai su dire stop au bon moment, pour profiter de cette belle journée!!!

Bonne soirée

jeanine52 (25) Posté le 26-05-2011 à 21:27 | Signaler un abus

Bravo Nadine84 :-q , je suis contente pour toi !!!! :D

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 26-05-2011 à 09:18 | Signaler un abus

je suis contente car j'ai perdu encore 700gr ! c'est vrai qu'hier soir, nous allions à l'opéra et n'avons quasiment pas déjeuné ! je suis contente car il fait beau et que demain je suis en congés ; bonne journée à tout(e)s !

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 24-05-2011 à 19:26 | Signaler un abus

Je suis contente parce que vous êtes contentes et j 'aime bien quand les gens sont contents !!! lol

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-05-2011 à 18:47 | Signaler un abus

je suis contente car les slimettes sont les meilleures !!!!! et je les aime toutes ! :x :x :x :x :x

jeanine52 (25) Posté le 24-05-2011 à 17:54 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai nos billets de train en mains (ceux de mimaja et les miens ) :-q B-)
je suis contente car je viens de parler à mimaja .
et bientôt on va se voir :-q

Croquine_1963 Posté le 24-05-2011 à 08:37 | Signaler un abus

Mon grand, mon petit frère de :x merci et sache que tu seras parmi nous et " on ne t'oubliera pas " ;) :D c'est vraiment la seule chose qui me chagrine et qui va manquer à notre rencontre =(( =(( =(( mais on t'enverra des photos (enfin, si je suis potable car je ne suis pas du tout photogéniquez et surtout j'ai horreur de ça ! Grrrrr ! :-S )

Bravo pour tes efforts, et j'espère qu'ils seront couronnés du succès que tu mérite; bravo également pour ton courage et la façon dont tu gère toutes ces formalités obligaztoires et si peu remplies d'humanité ....Tu sais qu'ici tu trouveras toujours du réconfort, et de l'amitié si d'aventure tu te sentais un peu trop acculé !

Je t'embrasse et je te dis à très bientôt !


beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-05-2011 à 21:30 | Signaler un abus


Douce Croquine (73) mer.. plus d'émoticom zût de zût

Plus que 5 , mais Non de jours pour toi, et nos anges, hi hi///////Rassure toi je serais avec vous par la pensée de Coeur et pour nous ce n'est que partie remise.
Je vous souhaites, soleil joie amitiées. Voilà mes belles, je suis content car la vie nous apporte de petites joie pour des grand moment de bonheur. Mais celà n'enlève pas certaines pensées tristes
je vous laisse a regret pour ce soir, car suis en stage pour peut-être un jour gravir les échelons professionnel, plus que demain alors intances mais Ha oui, je penses a nos ami (es) les Cooachs car ces du management que j'apprend, et la ces pas gagnier, hi hi//////
gêrer sont tresses, ces émotions, ce faire respecter en respectent celui d'en face, surtout écouter, comprendre, aporter et resevoir, et bien ces tout un Arts, hi hi//////Bravos a vous les Copinettes Copineaux

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-05-2011 à 21:11 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes douces :x :x

Oui, ma sublime Manocèan (85) :x :x la vie continue :x beaucoup d'émotion avec BB ma soeurette Brigitte B..... :x de son non d'épouse, hi hi///////Oui :^> , je rie car nous avons passez 1 heure avant l'état des lieux chez ma mère :x , a nous racconter des anecdot :D , assis par terre a nos ages :D , hi hi///car elle était fusionnel avec notres mère, bien qu'elle soit mère et grand mère elle même :-q cela ne la pas empêcher de veiller sur Maman :^> , pendant plus de 30 ans :-q , et a les voir ensemble ;) , pour ceux qui ne savait qui était la mère ou la fille :-q sa valais le coûp :x :x :x , et pour moi la chance ;) je ne suis jaloux :^> que dans mes relation Amoureuses X( , hi hi////Disson étais :-q et rien de plus laid que la jalousie :-S
Et mon Ami :x a une la délicate attention de me retrouvez chez elle :-q , donc café avec mon beau frère, et ils mon demander que l'on préne le temps de se connaître :-q , car nous nous frèquentions que pour notres mère.
De par les évenement de la vie :-S nous étions chaqu'un chez soit ;) on ne pourras jamais ratrapper le retard @-) mais avons bien l'intantion de nous découvrir a prèsent :(( , dotant que pour les factures :-bd , personnes na voulue sens charger ;)
Et nous aissayons de pallier au plus presser :-q et m'occuperait de la divition par 10, par l'intermèdiaire de mon Notaire ;) en accord avec quelque un (e) de mes soeurs et frères :-S car la je crain les X X( X( ( payeurs :-S

Croquine Posté le 23-05-2011 à 11:04 | Signaler un abus


- Je suis contente de voir tout le soutien et l'amitié témoignés à l'intention de tous ceux et celles dans l'éprueve et la souffrance :-q par les personnes qui passent pas ce post ! :-q :-q :-q :-q
- Je suis contente car j'ai fait très plaisir à ma belle mère (un truc que je n'aime pas trop faire ) et de voir toute la joie que cela lui a procuré que je le fasse...
- Je suis contente pour mimaja et jeanine ! et je leur souhaite de vivre des moments fatastiques et inoubliables ! :-q :-q :x :x
- Je suis contente car j'ai encore écrabouillé 1,5 kg, ce qui me fait un total de - 4,6 kg en 4 semaines !
- je suis contente car le w-end prochain je rencontre MA TAMOUNETTE :x et ETOILEH :x :D :D :D :D :D :P :P :P :x :x :x

cette semaine va être effervescente, projets de longue date qui va aboutir enfin à cette fameuse rencontre ! j'ai mon petit coeur qui bat à 100 à l'heure, je suis envahie d'un sentiment de bonheur, de bien -être, d'excitation et surtout, je suis contente que mon chéri éprouve la même chose et se réjouisse et s'investisse autant que moi dans cette aventure ! encore une fois à 2 mains ds la main ! ( nos 2 ombres unies mains ds la mains pour toujours ) ;) :D :x :x :x

bises à vous ! :-* :-* :-*

MANOCEAN je t'embrasse et je te souhaite bon courage ! toutes mes pensées t'accompagnent et j'espère avoir vite de tes nouvelles ! bisous doux ma douce mano ! bien à toi ! :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE