En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lissoune (marseille, 13) Posté le 09-05-2011 à 09:19 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai reçu 35 copains, copines, famille... hier dans ma future maison de campagne pour l'anniversaire de ma fille. Elle était ravie de passer une excellente journée avec copines et cousines, et je suis heureuse d'avoir pu lui offrir ce grand moment de bonheur. Pour l'occasion, je lui avais préparé des gâteaux et bonbons qui représentaient un square (balançoire, toboggan, tourniquet...), ça lui a mis des étoiles plein les yeux. Trop chouette!

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 09-05-2011 à 09:05 | Signaler un abus

Je suis contente car j'avais perdu 1,3 kg cette semaine, bon hier j'ai reçu ma belle-soeur, ils sont venus avec Champagne et petits fours, difficile de ne pas en manger...on a fait la fête et ce matin, j'ai repris 500gr, mais bon : comme Croquine, je relativise, je me remets dans le programme cette semaine et j'espère les reperdre aussitôt. Je vous souhaite une bonne journée !

Croquine Posté le 09-05-2011 à 08:46 | Signaler un abus

VALERIE, magnifique cette photo ! on sent tout l'amour que tu porte à ta chère Grand mère !
merci de nous faire partager ce beau moment d'amour et de complicité !
j'ai moi aussi pu serré dans mes bras ma petite bobonne ! ta photo me fait pensé à la complicité que j'ai aussi avec ma grand mère et à laquelle je suis très attachée !

à + !

Croquine Posté le 09-05-2011 à 08:44 | Signaler un abus

aujourd'hui je suis contente pour plusieurs raisons !
J'ai bien suivi mon plan alimentaire et sans écarts et ma balance affiche - 1,1kg pour la semaine ! yououou !

mais surtout samedi, je me suis faite plaisir ! un plaisir immense ! je suis allée à la rencontre d'une amie que j'ai rencontré voici 1 an sur ce forum !
j'ai pu serrer dans mes petits bras dodus ma douce amie CARO :x ! quelle rencontre ! quel bonheur quelle émotion ! waouw !
Je peux vs dire que CARO :x est une personne toute a fait charmante, adorable, souriante lumineuse ! il émanne d'elle une bonté naturelle et spontanée ! Ah comme je suis heureuse d'avoir osé franchir le pas, de passer du " virtuel " au réel ! Je suis sous le charme, déjà on s'était parlée par téléphone, on s'écrivait mais mon dieu quel bonheur de pouvoir se rencontrer ! Ns avons passé une journée inoubliable, on s'est parlé pendant des heures, ns n'avons pas vu défiler les heures ! J'avais l'impression de la connaitre depuis des années, et que je venais retrouver une amie de longue date ! Quel plaisir de passer ces heures en sa compagnie; ce ne fut pas facile de la quitter sans savoir, quand ns ns reverrions ! Même mon mari et mes enfants sont tombés sous le charme ! CARO tu es une perle ! je t'adore ma cocote ! je prie le seigneur, pour pouvoir revivre à nouveau une si belle journée en ta compagnie ! je maudis les kms qui me séparent de toi, j'ai hâte de te revoir ! tous te réclament déjà hi hi !
voilà, osez, passez au réel ! c'est génial

Dadounette (Pau, 64) Posté le 09-05-2011 à 08:09 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes!

Aujourd'hui je suis contente car cela fait une semaine que j'ai commencé le programme et ma balance affichait ce matin -2,6 kg alors que je pensais n'avoir pratiquement rien perdu.

Bon courage à tout le monde!!!

jeanine52 (25) Posté le 09-05-2011 à 07:08 | Signaler un abus

Merci Valérie , quelle belle image avec ta mamie !!!!
Merci à toutes pour vos souhaits .


beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-05-2011 à 21:23 | Signaler un abus


je me suis trompé de photos, et pour nous a Rouen le moi jolie mois de Mai, et Pour Sainte Jeanne D'Arc

(y a de vrais problèmes avec les émoticonne)a bientôt

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-05-2011 à 21:21 | Signaler un abus


* Saint Bernadin le 20 mai, à l'origine du dicton << S'il gèle à la Saint-Bernadin, adieu le vin. >>
(Donc, ne vous précipitez pas au jardin car:"Seulement quand la Saint Urbain est passée, le vigneron est rassuré" et si "Mamert, Pancrace, Boniface" sont trois des Saints de glaces, Saint Urbain les tient tous dans la main." C'est le 25 mai!

Une baisse de la température pouvant amener une période de gel peut encore être observée jusqu'au 25 mai...
Alors, patience!

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-05-2011 à 21:14 | Signaler un abus


Bisous mes toutes belles :x :x
Je suis content :D car superbe ballade aux Vaudreuil, a l'expos de Rosiers :x j'ai pris des photos :D , et elles devrais êtres dans mon PC dans une 15 ène de jours :^>
Et évidemant :-S mon Ami :x mes a offert 4 :-q ,
Super Valèrie (74) :x :x sais chouette de pouvoir faire rire :D les gens que l'on Aime :x :x surtout quand la réciprositer et de mises :-q
surtout que la vie n'est pas sympas avec tout un chaqu'un (e) mais l'amour :x d'une personne ;) , vaut bien souvent tous les Amours :x :x
GTG (91) :x :x tu et sur la bonne piste, allors Hop Hop 1.2.3

Allez j'ai récupérer sa sur le parc des Rosiers :x :-q
:-S
ATTENTION aux Saints de Glace!


Bien des dictons populaires recommandent d'attendre que les Saints de glace soient passés pour repiquer les plants en pleine terre.
Les Saints de glace sont en 2011 les jours de la Saint Mamert (11 mai), Saint Pancrace (12 mai) et Saint Servais (13 mai).

Aux trois premiers Saints, les régions plus septentrionales (en Lorraine et Alsace, les gelées plus tardives peuvent aller jusqu'au 25 mai) ajouent également:

*Saint Boniface fêté le 14 mai, à l'origine du dicton du dicton <<le bon Saint-Boniface, entre en brisant la glace.>>
*Saint Yves fête le 19 mai. Considéré comme le dernier Saint de glace en Bretagne, il est à l'origine du dicton <<Craignet le petit Yvonnet, c'est le pire de tous quand il s'y met.>>

:-S ;)

GTG (91) Posté le 08-05-2011 à 00:15 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai passe toute une semaine en suivant a la lettre mon plan alimentaire, sans grignotage et en faisasnt du sport. Resultat: la balance a affiche -1.1 kg ce matin!! :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE