En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 30-04-2011 à 20:45 | Signaler un abus


ANNIVERSAIRE JOYEUX MATHIAS. Bisous GROS

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-04-2011 à 09:36 | Signaler un abus


Bon anniversaire Nanou ! Pour ma part, j'ai "CINQUANTE-QUATORZE" ans !.... presque "et demie" !!!! Bon anniversaire aussi à Mathias (J'ai ouvert une discussion spécifique pour cette date... j'espère que vous l'avez tous trouvée dans "Divers"... Et, j'ai mis un message dans la Discussion dédiée aux anniversaires... Vous y trouverez aussi l'un de mes messages pour Jeannie...).

Je suis super-contente car je viens de passer 4 jours merveilleux avec ma petite tribu réunie autour de moi... et en plus parce qu'ils ont réussi à redonner figure humaine à ma cuisine... qui est plus chouette qu'elle n'a jamais été ! Tout le monde s'y est mis... les grands et les petits... les tournevis ont chauffé au montage des meubles, table, chaises, etc. L'évier étincelle ! L'électricité a été "sécurisée" !... Je suis super contente !... Ils m'aiment, je les aime !...

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 30-04-2011 à 08:44 | Signaler un abus

Hops !!!!j'ai un T là où il ne fallait pas .......pas grave

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 30-04-2011 à 08:41 | Signaler un abus


Je suis contente il fait soleil aujurd'hui
Bon anniversaire Mathias tu est du signe du taureau comme moi ;) , :-*
Un souvenir du Maroc pour ton anniversaire j' :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-04-2011 à 08:32 | Signaler un abus


Je suis contente car nous sommes déjà 17 préinscrits de Mentalslim à la rencontre nationale !!

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-04-2011 à 08:32 | Signaler un abus

Bon anniversaire Nanou !!! Zut, mieux vaut tard que jamais !!! :P

Et bon anniversaire Matthias !!!!!!!!!!!!!!!!!! Là je suis à l'heure !! ;) :-q :-q

Monic (30) Posté le 29-04-2011 à 22:58 | Signaler un abus

Je suis contente car tout va très bien pour moi ; je suis très heureuse d'avoir réuni ma Famille le Lundi de Pâques. ;)
Je suis contente aussi pour vous toutes et tous qui allez bien, qui souhaitez vos anniversaires, ...... :-q :-q

En effet, c'est au tour de Mathias, demain 30 Avril : JOYEUX ANNIVERSAIRE, MATHIAS ! :-* :-* :x :x

Je vous souhaite un très bon week-end. A bientôt !

:-* :-* :-* :x :x :x Monique

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-04-2011 à 06:26 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes toutes belle & beaux :x :x

Bonne Anniverssaire NANOU (84) :x :x

Marine Maïtïa
<< Les cordes du vent >>

C'EST COMME LA VIE

Ah que j'aime de t'aimer mal
De t'aimer trop, de coups de colère
En coups de grisou, que j'aime la pays si doux

Ou tu me retrouves en passant
Ou je te bouscule en rêvant
C'est comme la vie qui me démange
C'est comme la vie qui nous dérange,
Et le soleil en papillotes roule sa vie.

Par ci par là, j'aime ma vie
A l'extrait de fleur, à l'extrait de peur,
Ou s'enrobe de près en loin le bonheur.


Bonne Anniverssaire tous nos voeux les plus sincères ma belle Nanou ;) :x et bonne et douce journée a vous :D :x :-*

lissoune (marseille, 13) Posté le 28-04-2011 à 16:56 | Signaler un abus

bon anniversaire nanou!

GTG (91) Posté le 28-04-2011 à 10:30 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire, Nanou!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE