En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 28-04-2011 à 09:48 | Signaler un abus

Je suis contente car aujourd'hui j'ai 50 ans, et pleins de personnes me l'ont souhaité. J'ai trouvé mon bureau plein de ballons multicolores et une magnifique plante. Pour le reste, je suis moins contente de changer de décennie.

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-04-2011 à 09:40 | Signaler un abus


Aujourd'hui, je suis super contente car... je viens vous annoncer une excellente nouvelle !!

Le prix de la rencontre nationale a été revu à la baisse !!! Yess !! :-q :-q

80€ pour le logement en bungalow de 6 personnes

100€ pour le logement en bungalow de 4 personnes

Toute l'équipe MentalSlim est à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations ou si vous avez des questions.

lissoune (marseille, 13) Posté le 28-04-2011 à 09:13 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai fini de lazurer la mezzanine dans ma future maison, que j'ai passé 10 jours supers entre travaux et famille, et que je retrouve aujourd'hui un ordinateur, ce programme, et ce forum! Bonne journée à tous et toutes

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 27-04-2011 à 22:25 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai passé une bonne semaine de vacances, même si elle a été très occupée par du ménage, lessivage, repassage, jardinage, bricolage...j'ai traqué moi aussi les araignées ! hélas demain je reprends le travail, j'ai déjà la boule au ventre ; j'espère que cela ne sera pas trop difficile, je vous ferais un coucou, si on m'en laisse le temps ; bonne nuit !

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 19:49 | Signaler un abus

Superbe la photo Jeanine!!!! ;)

Aujourd'huio je suis content, car j'ai passé une journée extra avec les enfants que j'anime. On a lancé un jeu avec ma collégue qui associe chasse aux trésor et leçon d'histoire et ils ont super bien marché. :-q

Bonne soirée!!!!

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 08:23 | Signaler un abus

Quelle belle photo Jeannie !! Merci de l'avoir partagée avec nous !! Tu as une jolie famille ! Et en plus il avait l'air de faire beau c'est chouette ! A priori, les enfants ont été bien gatés pour Pâques par la même occasion !! ;) Normal.. les miens aussi d'ailleurs !! :P

Mimaja ... yessss !!!! Alors ç ay est .. le ménage est fait !! Après nos échanges sur la discussion du pilier de vie de la gestion du quoqitien sur le groupe les clés de la confiance en soi, je sais à quel point c'est une victoire pour toi !! alors BRAVOOOO !!!! :-q

Beaurêves : quand à toi... bravo pour ces 45 kms en 2 jours !!! J'ai pas suivi, mais 45 kms en marchant ? en courant ? à vélo ??? (me dit pas en voiture hein, sinon je serai déçue lol) :P

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-04-2011 à 22:18 | Signaler un abus


Je suis contente... :) ma maison est presque prête pour l'arrivée de mes pitchouns et leurs parents demain soir ! et ;) malgré les manifestations d'araignées et les défilés de mites grévistes... :-q ;) j'ai conduit avec succès une opération propreté qui n'avait pas eu lieu depuis... trop longtemps !... Bonne semaine à vous tous !... :x :x :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-04-2011 à 21:10 | Signaler un abus


BISOUS BISOUS MES TOUTES BELLES :x :x

Un joyeux Anniverssaire a Jeannie :x :x et vive l'esprit de familles :-q Et moi suis content car 45 Km en 2 jours :D , et demain reprise de la courses aux escaliers sur 6 étages :^> , hi hi//////Bas oui les collêgues sont en vacances :-S :D et j'ai pas manger de chocolats :-bd , je les est caché dans le buffet de la salle :x , et apporterais probablement un peu pour nos étudiant (es) demain :-q
comme sa pour elles :x :x eux ;) :D les Kilos en trops :^> quoi qu'y en as qui doivent pas manger tous les jours :(( , hè oui sa coûte chere les études :((
Que de mérite a eux :x :x et leurs Parents :x ;) pour certain(nes) :^>

Marine Maïtïa
<< Les cordes du vent >>

Bulles de savon
Bulles de promesse
Lourdes d'amour
Et de détresse

Bulles arrangées
Pour la couleur
Bulles lancées
Multicolores


Mes bulles d'enfance
Vite oubliées
En transparence
Un coin d'été

Pour ma mèmoire
Me font rêver
Bulles dérisoires

Bulles à craquer...

Pour vous aimer. :x

Bonne et douce nuits ;) :D :-q :x :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 25-04-2011 à 20:20 | Signaler un abus


Je suis super contente :-q j'ai passé 2 jours avec mes enfants et petits enfants GENIAL :x
Mimaja,Cécile,Jeanine 52 merci la journée a été formidable
sur la photo mes 4 petits enfants, mes enfants mon fils et ma fille sont au milieu entourés de leur conjoint et moi à droite
:-* A bientôt

jeanine52 (25) Posté le 25-04-2011 à 09:43 | Signaler un abus


joyeux anniversaire Jeannie .
Bonne journée





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE