En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-04-2011 à 08:56 | Signaler un abus

Ohoh alors je suis vraiment très contente aujourd'hui !

Déjà hyper contente car je vais passer une journée en famille, avec mon homme, mes enfants, mes parents, mon frère et ma belle soeur..
Hyper contente de faire la chasse aux oeufs avec mes petits loups !!
Hyper contente de préparer un goûter chocolaté mais light avec des fraises et raisons au chocolat noir ! hummm je vous mettrai les photos ce soir ou demain !

Et en plus.. je suis contente de découvrir qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Jeannie et que je vais donc avoir l'occasion de te souhaiter tout le bonheur que tu mérites ma chère Jeannie !! Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-04-2011 à 04:37 | Signaler un abus


Je suis contente aujourd'hui de venir souhaiter :x un très heureux, :) très joyeux anniversaire à notre amie Jeannie qui pourra souffler ses bougies en ayant dans son coeur tous les beaux souvenirs qu'elle a rapportés du Maroc !... et dans ses bras, sur son coeur... Lucie-Astrid, sa petite-fille adorée !... qui lui mangera les joues de baisers !... :x :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-04-2011 à 10:59 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes toutes belles ;) :x :x

Je suis contemps :D car nous avons instaler nôtres tonnel :x et j'y est entourer la glicine pour quelle se déploie :x , comme vous déployer temps de douceur ;) sur ces forums :-q du coup mon Ami :x ne veut plus vendre la maison :-S enfin on vérras bien la suite a donner a ce renouveau :x pour l'heure nous nous prèparons pour acheminer les chocolats :^> en Baye de Somme :x chez les Petites :x :x Poulbôttes :-* , hi hi///////Pas parce que nous devons éviter d'en manger qu'il faut priver les autres X( , NON MAIS! hi hi/////
Et, KeroA :x , Loladirlot :x et les Copinettes :x :x de la bayes :D oui on peut dire aussi la bayes des Anges :x , hi hi////// Même si on n'est pas a Miami :-bd
Alors si vous voyer Laurel & Ardy :-q avec Elia :x & Oscard :x faittes nous un clein d'oeil ;) ;) ;) ;) de Slymeusses que je vous reconnaisses :x , hi hi////(bon est si vous nous nous reconnaisser pas :^> regarder :^> , y a Patrick du Fis B-) :x (alias, Boby et Thierry Leluron B-) :x ) hi hi/////Mais non juste pour la grandeur :x :D Car avec ce soleil, ces plustôt Men y Love :x :-* , hi hi///////
Alez bonne journée :x :x :x :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 23-04-2011 à 17:18 | Signaler un abus


je suis super contente de mon séjour au MAroc , boire un thé en plein désert avec un superbe couché de soleil c'est génial :x
biz à Tous :-*

MARTINEOZ (OZOUER LE VOULGIS, 77) Posté le 19-04-2011 à 16:34 | Signaler un abus

Je suis contente car mon petit frère (bientôt 41 ans !) m'a annoncé qu il allait être papa ( c est son premier)
Je suis contente car ce matin avec mon bout de chou de 2 ans nous avons fait une grande promenade le long de la rivière ,nous avons vu 2 canard sauvages ,et une " marmotte " c'est lui qui l'a décidé ,moi j'en suis moins sûre ,mais pas grave ça lui fait plaisir ;on a lancé des cailloux dans l'eau ,admirer de superbes papillons

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 19-04-2011 à 11:39 | Signaler un abus

Je suis contente d'être revenue sur le forum et de vous lire, je suis contente car hier, j'ai quitté tôt mon travail pour bêcher le jardin, pour planter mes plants de tomates anciennes ce soir avec mon mari. Je suis contente car nous nous sommes réconcilés, après un week end aigre-doux où chacun l'a passé de son côté sans trop se parler. Je suis contente car à la fin de la semaine, je suis en vacances pour presque 1 semaine.
Je suis contente, car je crois que je vais reprendre mon régime. bonne journée

marie (69) Posté le 16-04-2011 à 07:57 | Signaler un abus

je suis contente car pour relever le défi de la semaine dernière, j'avais remis à jour ma courbe de poid (je ne le faisais plus depuis longtemps) et le chiffre ne me convenait pas du tout....Et cette semaine, il est très nettement inférieur !
Je suis contente car je ne devais pas voir ma fille pendant 15jours (elle est étudiante) et que finalement, elle viendra manger à la maison lundi soir
Je suis contente car j'ai tondu la pelouse, fais des plantations et que j'aime bien ce que je vois par la fenêtre maintenant
Je suis contente car je viens de lire les commentaires de Cécile sur le post de la confiance en soi et que ça donne le sourire...Je ne désespère pas de voir aussi que les bons c^té des choses dans un avenir proche et d'avoir toujours la "positive attitude"...D'ailleurs, je commence,non, car je pourrais rajouter encore pleins de "je suis contente car;;;" ? Excellent WE à tous, il va faire beau, profitons-en ! :-q :-q :-q

marie (69) Posté le 16-04-2011 à 07:55 | Signaler un abus

je suis contente car pour relever le défi de la semaine dernière, j'avais remis à jour ma courbe de poid (je ne le faisais plus depuis longtemps) et le chiffre ne me convenait pas du tout....Et cette semaine, il est très nettement inférieur !
Je suis contente car je ne devais pas voir ma fille pendant 15jours (elle est étudiante) et que finalement, elle viendra manger à la maison lundi soir
Je suis contente car j'ai tondu la pelouse, fais des plantations et que j'aime bien ce que je vois par la fenêtre maintenant
Je suis contente car je viens de lire les commentaires de Cécile sur le post de la confiance en soi et que ça donne le sourire...Je ne désespère pas de voir aussi que les bons c^té des choses dans un avenir proche et d'avoir toujours la "positive attitude"...D'ailleurs, je commence,non, car je pourrais rajouter encore pleins de "je suis contente car;;;" ? Excellent WE à tous, il va faire beau, profitons-en ! :-q :-q :-q

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-04-2011 à 18:40 | Signaler un abus

je suis content de voir Mamija (21) :x :x heureuse et bien entourez :-q et profite en bien :-q , dit toi que les ocupations de jardinage ne remplacerons pas ton vèlo :^> , mais pas mauvais pour le maintien :D de la forme :-q :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-04-2011 à 17:42 | Signaler un abus

Je suis super contente car... Aujourd'hui, j'ai marché 1h30 sur les "Coteaux" et 30 mn pour accompagner ma petite-fille chérie au retour de l'école ! et ce matin, j'avais taillé, ratissé,... en compagnie de ma fille pendant 1h30 environ !
Nous avons un temps superbe... et le soleil brille aussi dans mon coeur : le bon temps que je passe avec mes deux anges chéris ne peut être égalé par aucun autre plaisir !
Je vous embrasse affectueusement :x :-* :-* :-* :x ♥




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE