En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-04-2011 à 06:28 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes douces :x ;)

Ces bien la Bretagne aussi :-q savez vous que le Havre y a beaucoup de Breton (nes) ;) et je travaille avec 6 Bretonnes :-S les Haut-Normand sont pas facile :^> mais vive la Haut & Basse Normandie, hi hi////////Ces Beaux la Normandie :x , et les Filles dittes leurs :D , Papille (14) :x :x Lacauvinière (50) :x :x Christine (76) :x :x ;) oui super Christine (76) :x :x habite dans une commune près de chez moi :-q
Et j'espère que l'on arriveras a ce rencontrer :x je pense a toi la belle ;) mais Oui :D , vous aussis pas de soucis de côté là, hi hi//////
Bonne et douce journée ;) :D :-q :-*

jeanine52 (25) Posté le 14-04-2011 à 22:25 | Signaler un abus

Fanny , oui j'aime la Bretagne , et de plus j'ai une petie fille qui se prénomme Soizic ....

Fanny (PRECEY, 50) Posté le 14-04-2011 à 22:18 | Signaler un abus

Je suis contente car vous aimez la bretagne et je suis bretonne ...
Et puis demain c'est vendredi :D :D B-)

jeanine52 (25) Posté le 14-04-2011 à 20:04 | Signaler un abus


La Bretagne en septembre , magnifique , dommage qu'on soit si loin !!!

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 14-04-2011 à 14:28 | Signaler un abus


BEAUREVE C'est pas vrai ce que tu écris, nous étions au même moment dans le FINISTERE et nous avons dégusté des huitres de BELON directement du producteur au consommateur, nous étions du côté de QUIMPERLE et ns avons ais la côte avec ses merveilleuses petites criques. Tu te rends compte, peut-être que ns ns sommes croisés.... :(( :-O :-S . :-* =(( :x Bisous MO. Je t'envoie des photos sur ton mail perso, car elles ne passent pas :^>

lissoune (marseille, 13) Posté le 13-04-2011 à 22:38 | Signaler un abus

je suis contente car j'ai remis à plus tard une journée de travaux dans ma future maison pour assister à un tournoi de ping-pong inter-collège de mon fils; il était heureux, fier et commence à jouer drôlement bien. d'ailleurs, il a gagné le tournoi!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-04-2011 à 22:04 | Signaler un abus

Je suis très contente... je suis avec une bonne partie de ma petite tribu et, ;) cet après-midi, :-q j'ai marché 1h... pour une "reprise" de petite rando, c'était un bon début ! Je vous edmbrasse :x :-*

Monic (30) Posté le 13-04-2011 à 21:52 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et Tous, ;)
Merci Cécile ! Du coup, je suis contente car je suis allée passer l'après-midi avec ma petite Maëllys. :x :x
Je suis contente aussi car il fait un temps magnifique, il y a des fleurs, les oiseaux chantent, et puis nous sommes toutes très motivées par ce que nous entreprenons.
Contente aussi d'avoir des nouvelles de Graphitie et de vous Toutes/Tous.
Bravo à tous les courageux ! :-q :-q
Bonne fin de soirée et gros :-* . ;)
Monique

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-04-2011 à 10:18 | Signaler un abus

Magnifique photo Monic !! Je suis contente car j'adore mettre des visages sur des pseudos et puis j'adore les photos !! En plus en pleine nature avec ta petite Maëllys, j'adore !! :x :x

Je suis contente que Mimaja ait relevé le défi de la discussion sur le besoin de sécurité qui ouvre vraiment de nouvelles réflexion très intéressante !! Merci à toutes celles et tous ceux qui y ont déjà participé ! :-q :-q

Je suis contente que Franck ait bien profité de son séjour en Bretagne et contente que Mimaja parte à son tour un peu en vadrouille rejoindre sa petite famille ! Je suis contente de vous voir contents tout simplement !! :-q :-q


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-04-2011 à 07:08 | Signaler un abus


Je suis pressée ce matin, :) :) :D mais très contente car...
Je pars tout à l'heure : :x :x je vais passer quelques jours chez ma fille et mes petits loups. Je serai donc un peu moins "squatteuse" de discussions... mais je ferai un petit coucou pendant mon séjour... :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE