En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-04-2011 à 06:25 | Signaler un abus


Bisous Bizoux mes toutes belles :x :x


Je suis contemps :D :x car suis alez en voyage expresse :x en Bretagne et sur leurs belles plages :x , j'y est retrouver une merveilleuse femme :x et son compagnon :-q et aux souvenir de la Mer :D le petit resteau d'en face :-q nous y avons diguster des Huitres de Belon :P :x :x un règale et de voir cette Copinette :x :x les yeux lumineux et rayonnant d'une douce lueur :D d'avoir intégrer nôtres Hop Hop 1.2.3 :x
et tous comme pour la minceur :-q , nous savons qu'un jour nous nous verrons :-q et que nôtres bôut de rêves seras bien réel :x
que ce soit chez moi ;) , dans mon Rouen :x , en bretagne :-q ou a la Rochelle :x :x avec d'autres douceur de la Mer :x un Fleurs des Champs (85) :x :x qui seras tranformer en Fleurs des Mer disi là ;) :x car les Fleurs de la Mer ;) ne sont t'elle pas des Sirènes ? :x
Merci à toi ;) , ma douce Manocèan (85) :x :x bien que ce ne soit pour tous de suite cette gentille rencontre :x quand je me suis réveiller ce matin :D j'ai découvert que ce n'était pas vraiment un rêves :-S , et que la carte étais auprés du pôt de Miel ce matin :-q
Je lès tenus sur mon coeur :x , et les mises dans un endroit sûr :-q avec les cartes d'autres Copinettes :x :x et vais faire des cardres pour y mettres mes correspondances :x :-q après forum virtuel ;) , les écries Réel sont des bijoux :-q :x que me vont si bien et remplise mon Coeur :x

Bien a vous mes Belles

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 12-04-2011 à 18:46 | Signaler un abus


Je suis contente car ns sommes allés en BRETAGNE (FINISTERE) je ne connaissais pas ce coin c'est une merveille avec bcp de petites criques, que nous n'avons pas en VENDEE) la Flore est superbe, les gens d'une gentillesse incroyable, on a fait des petits restaus sympas, dégustastion d'huitres de BELON, un régal et puis rien à faire car ns étions à l'hôtel ;) :D B-) :-q . J'espère que nous aurons des news de ma CROQUINETTE. Bisous MANO

Croc'lavie (58) Posté le 12-04-2011 à 09:50 | Signaler un abus

Je suis contente car Mimaja a ouvert un nouveau post qui me parle, d'ailleurs j'y retourne car mon esprit vient de m'apporter encore un éclaircissement.
Je suis contente de moi, hier j'ai fait encore deux heures de gym, alors que c'était très dur pour moi de se tenir sur les bras à soulever mon corps sur le bord d'une chaise.
Et je suis très heureuse car je pensais très fort à une amie hier matin, et le midi en revenant à la maison, la factrice m'avait apporté une carte de sa part. C'est du bonheur, signe que la télépathie fonctionne toujours entre nous deux malgré la distance et le manque de communication.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-04-2011 à 20:48 | Signaler un abus


;)

oui, content car j'ai rien fait de la journée :D car trops fatiguée d'avoir étais debôut toute la journée ;) d'hier :(( journée sympas mais carrément mal au pieds avec ses soulier verni, hi hi//////Ha non X( j'ai fait plein de papier ce matin pour un nouveaux logement @-) bien que la maison ne soit pas encore vendu :-S , mais les administrations sont longue et trops déborder, bas oui manque de personnel ;)
Bisous mes belles et bonne nuit :x ;) :D :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 11-04-2011 à 18:42 | Signaler un abus


A la demande de Cécile, notre coach "psy", je relève le défi d'ouvrir une nouvelle discussion !... ;) J'invite chacune et chacun à venir s'exprimer sur le "besoin de sécurité"...
Je vous invite cordialement :) à venir échanger sur ce qui vous donne un sentiment de sécurité :-q venez décrire ce qui, pour vous, constitue des situations sécurisantes, des images sécurisantes, des mots sécurisants, etc.

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 11-04-2011 à 17:59 | Signaler un abus

Je suis contente car hier j'ai été courir 1h15 avec une amie, alors que d'habitude, je ne cours pas plus de 3/4 d'heure § ce matin un peu courbatue, mais très heureuse d'avoir retrouvé la pêche !
Hier j'ai été très contente de faire le 1er barbecue de la saison dans la nouvelle maison de mon amie, de l'avoir aidée à désherber un jardin qui n'a pas été entretenu depuis au moins 3 ans, ce fût une journée géniale de beau temps, d'amitiés et d'optimisme !
Aujourd'hui, je suis contente ca le beau temps s'est maintenu, j'ai été courir avec une copie ce midi, mais il faisait trop chaud cette fois. Je suis contente car ce soir, c'est mon cours de danse country.

marie (69) Posté le 11-04-2011 à 11:27 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai passé un super WE ; j'ai vu mes 3 enfants et j'ai partagé pleins de petits moments sympas avec eux, mon petit dernier a fait un super match samedi (et il a même eu des propositions pour jouer dans un club de meilleur niveau l'année prochaine), on a dansé jusqu'à 2h du matin samedi soir avec mon mari et il y a très longtemps que ce n'était pas arrivé et on a fait le 1er barbecue dimanche soir avec des amis, c'était pas prévu et mon mari s'est occupé de tout : courses, nettoyage du salon de jardin et cuisson des grillades...Le bonheur !

lissoune (marseille, 13) Posté le 10-04-2011 à 23:26 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
Je suis ravie, car j'ai passé la journée dans ma future maison (on déménage en juillet) à déblayer le jardin de plein de ferailles, bois et autres parpaings qu'avaient laissés les anciens propios. j'ai aussi ratissé 18 tonnes de feuilles mortes et elles font maintenant un joli tas qui n'attend qu'à bruler. Les ampoules dans les mains et les douleurs au bras, jambes, fesses, dos...que j'ai ce soir me font me rappeler de la journée super que ça a été, avec mon chéri qui construit le mur de la chambre de ma fillen mon grand qui m'a aidé à la fois pour les travaux et pour être présents pour les petits, ma deuxième qui s'est éclatée dans sa cabane ou sur son tracteur, et mon bébé qui a fait des gros dodos sous les arbres. Bref, une journée de solidarité familliale, un travail de titan réalisé, et le premier barbecue de la saison: le bonheur!!!!!

Monic (30) Posté le 10-04-2011 à 22:09 | Signaler un abus


Bonsoir à Toutes et Tous,
Bravo pour tous ces messages, c'est un régal de vous lire.
Et bien, moi je suis contente car il a fait une journée exceptionnelle et que la fête de l'hippodrome de Carpentras a été très réussie avec ce beau temps. Il y avait beaucoup de monde, beaucoup d'attractions pour les enfants et notre petite Maëllys en a bien profité. C'était un Bonheur de voir sa petite mine réjouie.
Contente aussi parce que nous avons bien travaillé, que nous sommes rentrés cassés.
Une bonne douche relaxante dans 5 minutes et au lit, ce sera + tôt que d'habitude ce soir.
Je constate que vous avez, TOUS, passé une très bonne journée.
Pour Mimaja et vous Tous, une photo avec ma petite Maëllys, toujours aux Baux de Provence.
Très Bonne Nuit et Gros :-* :-* de Monique.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-04-2011 à 20:10 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes Belbeaux :x :x :x

Et bien aujourd'hui super journée :-q les visiteurs charment (tes) :D je me suis remi ho relationnel verbale:^> , et ce n'étais pas gagnier, hi hi///
Vue mon amabilitée naturel :D
Et une Mamye ma gentiment dit que j'étais très classe :-q et charment :D mais ces vrais qu'il faut me connaître :-S hi hi/////Et du reste je sais ce que je vos :D mais bon là je suis fourbu :^> , et je n'étais pas a la noce :-bd , avec mes belles chaussure verni, hi hi////J'ai un mal de pieds de dingue :( Bas oui journée continue :-S avec des chaussure neuve, j'avais pas compris qu'il fallait courrir après des lecteurs potentiel :D et surtout ne pas faire de gafe :-bd dans les échanges verbales :D
Et là j'ai vraiment assurez :x :x je suis fier de moi, hi hi///////J'ai pris plein de photos :D mais bon le portable n'est pas vide :^> et cette apprème mon Ami..... ;) et venu me cherchez :-q , et une superbe ballade B-) , un perrier et un Paris-Brest :P a la terrasse d'un super café place du Galliard Bois ;) , promi je me suis pas plein pour mes pieds :D je le fais avec vous, hi hi////// :^> Car vous vous êtes soigneusse avec les hommes :-q et vous les comprener :D Non ?
Vous êtes dans mon coeur :x ;) mais pour l'heure je fille :^> me mêttre entre mes draps :-q :x
A bientôt :x :x :x ;) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE