En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 04-04-2011 à 14:14 | Signaler un abus


aujourd'hui je suis plus... que contente car........ :D B-) les hirondelles sont de retour quelle joir de les voir à nouveau. Tout va renaître maintenant. VIVE LA PRINTEMPS, LA VIE, MES COPINETTES, ET MON COPAIN Franck (BEAUREVE) et je vais bientôt aller me jeter dans mon océan qui me manque tant. :-* =(( :x :-* ;) Bisous à tous
PS Luna l'ainée de mon fils Stéph

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 04-04-2011 à 14:08 | Signaler un abus

MA CROQUINETTE C'est ça les copains les vrais, ceux qui vous disent:" tu es en pleine forme et belle Sylvie", tu respires la JOIE DE VIVRE, ça c'est le principal NON ET PUIS S'ACCEPTER ET S'AIMER et se savoir aimer :-q :x :x :x :-* :-* . Bisous mon coeur

Croquine Posté le 04-04-2011 à 14:06 | Signaler un abus

MANOCEAN !!! :x :x :x :x que de prénoms en commun :x :x :x ;) ;) :D

ma fille c'est EMMA :x MON CADET Cest ANTOINE :x :x :x

ta p'tite famille est splendide tu peux être fière ! :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x

je t'embrasse ma douce et merci pour tout ce que " tu m'apporte" ;) ;) :D :-q :-q :-q :x :x :x

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 04-04-2011 à 14:04 | Signaler un abus


Cécile :L'autre photo c'est Emma la complice de Nina. :D

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 04-04-2011 à 14:01 | Signaler un abus


Oui tu as raison c'est une sacré chipinette, ;) tu penses elle est la petitte dernière : Marie l'ainée à 21 ans, Emma : 20 ans, Antoine 14 ans. Les 3 ainés ns ls gardions ts les jours, purs moments de bonheur,ns habitions la Drôme provençale. Nina ns n'en n'avons pas profité car maintenant ns sommes en Vendée :(( très dur....Joyeux anniversaire aux petites "motardes" d'amour. Il doit être content ton fiston premier pique-nique avec les copains, c'est merveilleux et en plus les sandwichs c'est tellement meilleur avec les amis

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 04-04-2011 à 10:52 | Signaler un abus

Je suis contente car je suis de retour, avec un meilleur moral, mais 1,3 kg en + ; je fais du surplace depuis 3 semaines ! je suis contente de vous lire, de vous retrouver après plusieurs jours d'absences (internet en panne chez moi).
Je vous souhaite une super belle journée ensoleillée à tout(e)s ! biz

Croquine Posté le 04-04-2011 à 09:52 | Signaler un abus

waouw ! quelle ambiance euphorique sue ce post ! ;) ;) ;) :D :D :-q :-q :-q
c'est si bon de vous lire toutes et tous, les exploits et les nouvelles motivations des unes !
les souvenirs chaleureux de notre ami BEAUREVE :x les photos de MANO :x et de ses enfants magnifiques et remplies d'amour !

Les petites beautés de notre Cécile d'enfer !
si tu le permets cécile je leur souhaite un très très heureux anniversaire, et je suis certaine qu'avec une maman telle que toi pour les encadrer, leur vie doit être pétillante et légère ! Tu es une maman comblée j'en suis certaine ! une pensée à ton petit dernier qui fait son premeir pique nique, il en aura des choses à te raconter ce soir ! ;) ;) :D :D

je suis contente de retrouver moi aussi ma motivation, j'ai revu un ami que je n'avais plus vu depuis 3 mois il m'a trouvée métamorphosée, pourtant j'ai bcp grossi, il m'a dit que cela transperçait mon visage, qu'il voyait qu'un changement s'était opéré en moi, que je semblais sereine apanouie et heureuse ! yesss ! opération " mentalslimesque " réussi ! donc je peux aborder dès maintenant l'opération ecrabouillage de kgs ! cela m'a fait du bien d'entendre ces compliments :^> :^> :^> enfin on dirait que ça paye 1 année de " nettoyage " intensif interne ! suis fière de moi (et pourtant j'ai un poids à 3 chiffres et je suis très heureuse :D :D :D :D

bonne journée à vous et merci de vos partages ! que du bonheur sur ce post ! :-q :-q :-q :-q :D :D :D

teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 04-04-2011 à 07:28 | Signaler un abus


Elles ont bcp de chance ces pitchounettes d'avoir 1 maman qui va leur enseigner trés tôt la positive attitude , comme c'est important l'enfance !!!! çà me fait chialer ........Bonne journée CECILE

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 07:15 | Signaler un abus

Bon sinon, aujourd'hui, je suis contente car...

- mon fils va faire son premier pique-nique avec l'école aujourd'hui !! (Il a 3 ans et est en première année de maternelle, c'est la première fois que l'école organise une sortie toute la journée avec un pique-nique, je trouve ça génial !!)

- mes filles fêtent leurs 6 ans aujourd'hui !!! C'est leur anniversaire et elles vont déjà fêter ça une première fois à l'école !! Elles sont toutes contentes et moi aussi !!

- aujourd'hui, c'est le premier jour du Défi Minceur du Printemps !!!!!!!!!!!!! Yesss !! :-q :-q :-q


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 07:12 | Signaler un abus

Merci Franck !! Yes.. pourquoi pas des futures motardes ?? J'aime bien la moto aussi ! Mais bon.. d'ici là.. j'en ai encore des grands moments d'émotions à vivre !! :-q :-q :x :x

Merci Jeanine, c'est sûr ça passe vite... mais personnellement, je profite de chaque instant avec mes anges.. et j'adore chaque nouvelle étape !! :-q :-q :-q

Merci Manocean !! Très jolie ta photo !!! Tu as raison, c'est sympa de voir ces photos .. c'est touchant !! J'adore le sourire et le regard de ta fille sur sa fille.... On ressent d'ici l'amour qu'elle lui porte !! ... :x Ta petite fille est craquante !!!!... Elle a une petite bouille de chipie sur cette photo !! :P ;) :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE