En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

janine25 (25) Posté le 17-08-2012 à 07:21 | Signaler un abus

Je suis contente , car hier , une de mes petites filles est venue passer l'après midi au musée avec moi .
je suis contente car le soir , avec mon compagnon , nous avons fait une bonne marche , podomètre à 15 572 pas ....

mimaja (Q, 21) Posté le 11-08-2012 à 11:12 | Signaler un abus



Je suis trop contente... d'avoir surpris, étonné... que dis-je, interloqué !... mon podomètre qui ronronnait à bas régime !...

Qui aurait pu dire qu'au bout du tramway d'une grande ville, à 30 minutes du centre, se trouve ce lieu enchanteur dans lequel j'ai passé une merveilleuse journée avec mes meilleurs amis : nature préservée, cadre très sympathique, fréquentation à taille humaine, météo enchanteresse, petit repas léger au restau sympa et grande balade sur le rivage en regardant évoluer les voiliers et les planches (le podomètre a chauffé : près de 11000 pas !)... Je n'ai pas besoin de vous dire que le plus important fut de partager tout cela, et d'échanger, de parler... en amitié solide et fidèle (mon amie et moi nous connaissons depuis plus de 40 ans et j'ai vu naître ses deux enfants dont nous fêtions d'ailleurs les anniversaires !)... Nous étions 4 : 3 parmi nous avaient fait, respectivement, 200, 500 et 600 km... pour passer cette journée ensemble !... Tout est dit !...
-------
PS - Les amis sont le meilleur remède contre la fatigue !...

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 02-08-2012 à 11:25 | Signaler un abus

je suis content, demain je retrouve mes fistons !!! :)

chris22120604 (69) Posté le 02-08-2012 à 10:48 | Signaler un abus

Je suis contente car Mimaja m'a fait sourire avec sa belle collection de YoYo :D ;) Merci, c'est excellent :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 02-08-2012 à 10:31 | Signaler un abus


Un peu d'auto-dérision !.... ;) :-q

Je suis contente de vous présenter ma superbe collection de yoyos !...
- 500 ; + 900 ; - 1100 ; + 400 ; - 200 !... Ça ne tourne pas rond !... et pourtant, le yo-yo... c'est rond !... ;) :D

Je suis contente d'avoir entendu le médecin me dire, début juillet "C'est bien : - 500 g en trois mois ; c'est beaucoup mieux que si ça montait !" :-O @-) :-S :-S .... LOL ! MDR ! :D :(( Il faudrait que j'élimine encore 23 kg pour passer dans la catégorie "surpoids"

janine25 (25) Posté le 02-08-2012 à 07:22 | Signaler un abus

Je suis contente de vous voir contents(tes)
Je suis contente car après la pluie de cette nuit , le beau temps est là

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 01-08-2012 à 09:23 | Signaler un abus

En effet mimaja, une très bonne journée et de bons moments à venir :-q

Je suis content car le départ en vacances approche (J-2) et que nous allons retrouver nos loulous !!!!! :D

mimaja (Q, 21) Posté le 31-07-2012 à 21:45 | Signaler un abus


Je suis contente car je viens de passer une heure au téléphone avec ma meilleure amie (de Nice) ; nous avons fait le projet de nous retrouver à Lyon autour du 10 août...
Je suis contente, car, juste après, par le truchement de FB, une amie m'a proposé une sortie ensemble dans un restau "burgonde", à son retour de vacances !...

Hier, le 30, c'était la journée "de l'amitié"... ;) :) :-q :x elle a porté ses fruits !... Bonne nuit mes amis du forum ! :x :-*

chris22120604 (69) Posté le 30-07-2012 à 10:54 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ose désormais parler librement de mes problèmes de poids X(
Je suis contente car mon témoignage (sur le site) a permis à certaines d'entre vous de renouer avec la motivation :-q ;)
Je suis contente car je vais bientôt partir en vacances B-)
Et je suis contente car c'est la journée de l'amitié, et tu as bien raison, mimaja, d'insister sur ce point :-q

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 30-07-2012 à 10:16 | Signaler un abus

je suis contente d'apprendre que c'est la journée de l'amitié!
je suis contente car le mois de juillet se termine en beauté!
je suis contente de savoir que certaines d'entre vous ont la courbe de poids qui diminue!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE