En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 30-07-2012 à 09:23 | Signaler un abus


Je suis contente :
Journée internationale de l'amitié - 30 juillet ! C'est vraiment, ICI, le lieu d'en parler !... :-q :-q :x

La Journée internationale de l'amitié a été proclamée en 2011 par l'Assemblée générale de l'ONU avec l'idée que l’amitié entre les peuples, les pays, les cultures et les individus peut inspirer les efforts de paix et offre l’occasion de jeter des ponts entre communautés.

La résolution /65/275 met particulièrement l'accent sur la participation des jeunes, comme les futurs dirigeants, à des activités communautaires qui comprennent les différentes cultures et promouvoir la compréhension internationale et le respect de la diversité.

La Journée est également destinée à soutenir les buts et objectifs de la Déclaration et du Programme d'action sur une culture de la paix et la Décennie internationale de la promotion d’une culture de la non-violence et de la paix au profit des enfants du monde (2001-2010).
------
C'EST "VOTRE" JOURNÉE... LES AMIS !... ;) :) :-q :x :-*

Pour marquer la Journée internationale de l'amitié, l'ONU encourage les gouvernements, les organisations internationales et les groupes de la société civile à organiser des événements, activités et initiatives qui contribuent aux efforts de la communauté internationale envers la promotion d'un dialogue entre les civilisations, la solidarité, la compréhension mutuelle et la réconciliation.
http://www.un.org/fr/events/friendshipday/

mimaja (Q, 21) Posté le 29-07-2012 à 16:26 | Signaler un abus


Hier j'ai passé une super journée avec mon fils et ma belle-fille. :-q Nous sommes allés déjeuner dans cette superbe guinguette où l'on peut arriver par la Saône et arrimer son bateau au ponton !... :) :-q :x Il faisait beau, on était bien !... Très raisonnable sur le plat, je me suis offert la spécialité maison : 3 boules de glace : rose, violette, réglisse... un vrai délice, que je n'avais pas dégusté depuis 2001... :x Journée de bonheur !

lacauviniere (50) Posté le 28-07-2012 à 09:45 | Signaler un abus


je suis contente car j'ai éliminé 500 g malgré une cuisine pas très dièt! présence de nos grands gars qui mangent,mangent !!!

Dougl74 (CHAVANOD, 74) Posté le 28-07-2012 à 08:35 | Signaler un abus

Je suis contente car j ai encore perdu quelques grammes
Je suis contente car tout va bien
Je suis contente car je suis sereine et calme
Je suis contente car Eft m a beaucoup apporté dans ma vie
Je suis contente car j ai trouvé cette technique mentalslim pour maigrir et qui m apporte plus que ça.



janine25 (25) Posté le 27-07-2012 à 21:41 | Signaler un abus

Et moi je suis contente de voir Francine contente !!!! :x

lacauviniere (50) Posté le 27-07-2012 à 19:57 | Signaler un abus

je suis contente car vj'ai fini mes rillettes de maquereaux, elles stérilisent!
je suis contente car j'ai fait mes bocaux de boeuf carottes..;
je suis contente car Ottilie, ma petite fille est revenue de son stage d'équitation avec son brevet du 3 ème galop!
je suis contente car j'ai eu mon amie au téléphone!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 26-07-2012 à 11:29 | Signaler un abus

@ mimaja : ça c'est fait !!! Je suis content pour toi, maintenant tu verras le jour :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 26-07-2012 à 09:48 | Signaler un abus


Je suis contente ! Le 3e... a rappelé sur-le-champ... est venu sur-le-champ !... et a réalisé une réparation que tout le monde sait assez précaire (étant donné l'âge du volet ! 45 ans !), mais qui permettra d'attendre une rénovation complète de la fenêtre dans les mois à venir !... :-q :-q :-q :) :)

mimaja (Q, 21) Posté le 25-07-2012 à 11:39 | Signaler un abus


Je suis... euh... ben oui ! contente car :

- le technicien d'aujourd'hui est parti... en refusant de réparer le volet !... :-bd :( :(
- j'en ai contacté quatre autres... MO-TI-VÉE !... :-q *-:) :-q
- deux m'ont donné un RV précis... :^>
- un 3e doit me rappeler après consultation de son équipe technique, :-S
- un 4e... contacté par e-mail... aurai-je un retour ? @-)

••• feuilleton à suivre !... ;) :D :D

lacauviniere (50) Posté le 25-07-2012 à 11:18 | Signaler un abus

Je suis contente car notre fille nous a fait un cadeau inestimable: elle a invité 3 de ses frères à venir avec elle chez nous dimanche,et depuis,il nous en reste 2 !! du pur bonheur pour nous! on engrange quantité de bons moments !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE