En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 09-07-2012 à 17:39 | Signaler un abus

je suis contente car aussi bien les membres que l'équipe est contaminé par le défi de juillet!
je suis contente car chacun respecte ses engagements


mimaja (Q, 21) Posté le 03-07-2012 à 13:06 | Signaler un abus


Je suis contente : je pars demain retrouver mes petits-enfants !... :-q :x

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 03-07-2012 à 06:42 | Signaler un abus

je suis content car les vacances scolaires approchent et je sais que mes fistons vont passer un bel été :)

mimaja (Q, 21) Posté le 30-06-2012 à 09:24 | Signaler un abus

:-q

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 29-06-2012 à 07:21 | Signaler un abus

Le plaisir des autres me donne du plaisir ! Je suis juste content de vous lire ici et de vous voir contente ! :-q :D

poideal (54) Posté le 27-06-2012 à 23:55 | Signaler un abus


je sui contente que son énergie contamine le groupe !
je suis ravie pour toi figuework
En general je suis contente de voir les gens se réjouir de bonnes sensations de la vie , ça focalise sur ce qui apporte de la lumièrequand il fait rop sombre.

gigi2_94200 Posté le 27-06-2012 à 10:30 | Signaler un abus

Je suis contente car l'espérance, le sourire semble revenir chez notre Croquine et sa petite Emma. :-*

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-06-2012 à 07:02 | Signaler un abus

Je suis contente pour toi FigueWok, effectivement c'est génial, félicitations pour ce nouveau travail !!
Je suis contente que cette bonne nouvelle de FigueWok fasse plaisir à autant de monde !!
Je suis contente que le sourire de Poideal fasse sourire Gigi !!
Je suis contente que l'humour de Lacauvinière fasse rire notre Manon !!

Bref je suis contente que le bonheur des uns fasse le bonheur des autres !! :D :D

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 25-06-2012 à 14:27 | Signaler un abus

je suis juste contente! et je trouve que c'est déjà beaucoup!


lacauviniere (50) Posté le 21-06-2012 à 18:27 | Signaler un abus


je suis contente car ma formation est terminée, je suis contente pour notre Figuewock! bravo à toi!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE