En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 21-06-2012 à 13:56 | Signaler un abus



Je suis TRES contente pour toi FIGUEWOK

pour fêter ça retrouvons-nous toutes pour

LA FËTE DE LA MUSIQUE !!! :-q :-q :D :D

figuewok (Eu, 76) Posté le 21-06-2012 à 08:43 | Signaler un abus

merci et j'ai pu tenir le coup entre autre par le chat sur le forum merci maintenant il faut se remettre sérieusement au régime abandonné depuis 2 mois mais sans trop de prise de poids.................

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-06-2012 à 06:47 | Signaler un abus

Je suis contente car ce matin mon réveil naturel a refait surface et je me suis levée à 5h pour moi c'est juste géniale:))

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 20-06-2012 à 12:27 | Signaler un abus

moi aussi je suis très content pour toi figuewok !! C'est une EXCELLENTE nouvelle :-q :-q :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 19-06-2012 à 13:33 | Signaler un abus


Je suis contente... pour toi Figuewok ! Yess ! Bravo !... :-q :-q :-q :) :) :x :-*

figuewok (Eu, 76) Posté le 19-06-2012 à 11:56 | Signaler un abus

Je suis contente car après 1 ans de galère et multiples ennuis (qui ne sont pas finis) avec pôle emploi J AI TROUVE UN TRAVAIL A PARTIR DU 1ER SEPTEMBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 18-06-2012 à 14:50 | Signaler un abus

je suis contente d’ouvrir cette discussion et de découvrir cette belle image de poideal !
je suis contente de lire l’humour de lacauvinière ! hihi
je suis contente car je suis emprise d’une énergie qui je l’espère va m’accompagner tout au long de cette semaine
je suis contente car vous vous faites confiance


gigi2_94200 Posté le 18-06-2012 à 11:48 | Signaler un abus

Je suis contente, j'ai vu ton blog sur le sourire, il m'a donné le sourire qui donne chaud au coeur. Merci Poideal.

poideal (54) Posté le 17-06-2012 à 22:24 | Signaler un abus


je suis contente d'avoir enfin réussi à mettre un video sur mon blog que j'ai réalisé moi même grace au guidage toutefois d'une amie ;)
je suis contente de voir poindre les vacances, je vais pouvoir passer du temps avec ma famille qui vit loin de moi.
je suis contente de pouvoir rester en contact avec les amis du forum, je me sens accompagner sur la route de la minceur!

lacauviniere (50) Posté le 16-06-2012 à 08:03 | Signaler un abus

je suis contente car, je suis en bonne forme malgré mes formes!!! bonne journée à tous!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE