En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 11-06-2012 à 18:06 | Signaler un abus

Je suis contente car les amis du forum ont souhaité un bon anniversaire à mon amie Jakline. :-*

bibicloclo (Strasbourg, 67) Posté le 11-06-2012 à 16:06 | Signaler un abus

Je suis contente car le week end de rencontre nationale était vraiment super :-q
je suis contente car j'ai fait la connaissance
de Justine & Christelle , :x un grand merci pour votre accueil
de Marie Paule & Robert, :x merci pour la bonne entente, le partage du cabanon ;)
de Ghyslaine, Amandine....
de Cécile, Anelor, Valérie, et toute une équipe très sympa, Jean Noêl, Fabrice,Dominique, Kévin et bien d'autres
de Jean Michel Gurret,
Je suis contente car le soleil était au rendez vous et nous a permis une aquagym matinale ;)
je suis contente d'avoir décompressé ce week end
:) Claudine

GTG (91) Posté le 11-06-2012 à 14:52 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai passe un SUPER TOP GENIAL week-end a la Rencontre Nationale :D :-q

Dougl74 (CHAVANOD, 74) Posté le 11-06-2012 à 13:40 | Signaler un abus

;)
Je suis contente car je me sens bien
je suis contente car j'ai fais une sortie entre "nouvelles" amies en dansant jusqu'à l'aube, et c'est la première fois en 20 ans
je suis contente car je me suis retrouvée
je suis contente car j'ai appris à manger équilibré
je suis contente car je suis bien dans ma peau et dans ma tête.
je suis contente car mes enfants travaillent bien à l'école
je suis contente car mon mari apprecie ma démarche
Je suis contente car je suis contente.... :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 11-06-2012 à 08:43 | Signaler un abus


- Je suis contente de savoir MIMAJA contente ;) :D :-q :x
- je suis contente car j'ai écraboukillé 1,5kg cette semaine, sans souffrir et sans y penser :-O :-O :-O @-) des mois et des mois que je ne parvenais plus à inverser la vapeur :D :D :D :D
- je suis contente car depuis 6 mois douloureux, je vois les choses évoluer positivement, je retrouve de la sérénité, les angoisses me lâchent enfin la grappe et surtout surtout je vois mon chéri " accepter " enfin sa nouvelle situation....ce qui a de grandes répercussions sur mon moral, que de lest gagné !
- je suis contente d'avoir repris le cours de mon survol sur ce forum, sans qui je pense je n'en serais pas là, aujourd'hui, que de fruits récoltés, cela valait vraiment la peine de se donner tout ce mal et enfin ça paye !
- Je suis contente car c'est l'anniversaire de ma regrettée grand mère :x , qui me manque tant, que j'aimerais encore pouvoir serrer ds mes bras, mais ce matin, bizarrement, les larmes ne coulent plus.... le simple fait de penser à elle m'apporte le sourire et m'apaise, aurais je déjà fait mon deuil ? si oui, j'en suis contente quelle sensation bienfaisante et réparatrice... je l'aime encore plus qu'auparavant, et je l'imagine me sourire si elle pouvait lire ces mots et me glisser à l'oreille, " enfin tu m'as libèrée moi aussi; alors vole vole ma douce colombe, tu reste à jamais ds mon coeur et mes souvenirs de toi ne sont que du bonheur et c'est ce que je veux garder de toi :^> :^> je t'aime

mimaja (Q, 21) Posté le 11-06-2012 à 05:42 | Signaler un abus


Je suis contente car ce matin je boucle ma valise...
Et tout à l'heure je prends le train...
Pour aller faire une belle surprise...
Et dire que je l'aime, ô combien !
À la Princesse qui est mienne...
Qui ce soir sera comédienne...
Dans le spectacle de fin d'année...
Que son Atelier-théâtre va donner...
:) :-q :x :-*


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-06-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je suis contente car je viens de passer un excellent week-end !!

Je suis contente car nous avons de superbes photos de famille prises chez le photographe !
Je suis contente car nous avons fêté l'enterrement de vie de jeune de fille d'une de mes meilleures amies et c'était génial !
Je suis contente car nous avons une nouvelle stagiaire à la Maison du Bien-être de Montpellier et elle est TOP !!
Je suis contente car ce matin, je vais avancer dans un projet qui me tient à coeur ... le réseau des ateliers du bonheur !!
Je suis contente car dans 3 jours je vais retrouver et rencontrer nombreuses d'entre vous à la Rencontre Nationale !! Tic tac !!!!

Je suis contente et même plus.. je suis en pleine forme ce matin !! :-q :-q :-q
Et vous ?? :D

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 04-06-2012 à 12:18 | Signaler un abus

je suis contente de savoir que d'ici la fin de la semaine, nous nous retrouvons afin de nous rencontrer et d'échanger en direct!

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-06-2012 à 07:43 | Signaler un abus

Aujourd'hui
Je suis contente car je me sens en pleine forme après un week end vraiment géniale
Je suis contente car ce matin, nous accueillons une nouvelle personne à la Maison du Bien-être
Je suis contente car je me sens utile dès ce matin
Je suis contente car même si le soleil n'est pas là ce matin je me sens de bonne humeur:)

Et vous ????

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-06-2012 à 09:54 | Signaler un abus

Je suis contente car je suis en avance dans mon ménage pour une fois c'est chouette
Je suis contente car cette semaine contre toute attente, je suis en temps et en heure dans toutes mes tâches, qu'elles soient d'ordre pro ou perso
Je suis contente car je suis allée à la plage et que j'ai fais mon premier bain
Je suis contente car le soleil est de retour




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE