En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-05-2012 à 10:13 | Signaler un abus

Je suis contente car, je travaille dans mon bureau de la maison, je suis surtout content de m'être aménagé un bureau chez moi :)) J'adore

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 07-05-2012 à 21:58 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai réussit à honorer mon challenge pour aujourd'hui : soit 12500 pas de fait. Yes!!! :D :-q

ladykyla (chalons, 51) Posté le 07-05-2012 à 21:51 | Signaler un abus

Je suis contente car j adore cuisiner les bons petits plats sont trop suculents

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2012 à 13:39 | Signaler un abus

je suis contente car je suis témoin de beaucoup d'amour et d'amitié ici
je suis contente car poidéal retrouve sa motivation grâce à une membre, ce qui me persuade que l'entraide et le soutien sont des éléments clés pour etre heureux!

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 07-05-2012 à 08:29 | Signaler un abus

Je suis contente car aujourd'hui il y a du soleil le ciel est tout bleu , et ce soir j'ai des amis choristes pour un petit apéro dinatoire :x :-q

janine25 (25) Posté le 07-05-2012 à 08:25 | Signaler un abus

Merci à toi grande soeur .... :x quel plaisir de te lire .merci merci merci
Bisous bisous bisous

mimaja (Q, 21) Posté le 07-05-2012 à 07:58 | Signaler un abus


Jeanine... Jeanine... Jeanine... Janine25...

... ma Jeanine, je viens t'embrasser spécialement aujourd'hui pour te souhaiter tout le bonheur du monde : l'amour, entourée de ton ami, de toute ta famille, de tes amis !... Que ce soit pour toi un jour merveilleux... suivi de 365 autres, encore plus beaux !...

Je remercie MentalSlim qui m'a donné l'occasion de te rencontrer sur le Net, mais aussi en chair en os, un jour de juin dernier sur le quai de la gare... au départ pour la Rencontre Nationale !...

Ma Chère Jeanine, nous avons partagé des moments qui resteront à jamais gravés dans mon coeur ! Heureux anniversaire ! Je t'embrasse très affectueusement !

:-* :x :-q — Happy birthday petite soeur — :-q :x :-*

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 06-05-2012 à 23:00 | Signaler un abus

Je suis contente car dame balane m'a annoncé - 400 g : c'est peu mais je ne fias plus le yoyo et ça c'est top

Je suis contente de mon mini power twister : pas du tout compliqué ni trop dur mais c'est fatiguant quand même (ça fait bien travailler je trouve)

poideal (54) Posté le 30-04-2012 à 19:08 | Signaler un abus

je suis contente car la motivation de GTG me contamine , j'ai repris le sport!!!

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 30-04-2012 à 16:44 | Signaler un abus

je suis contente de constater tous les jours ici ou en mp, que vous perdez vous kilos!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE