En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 12-04-2012 à 23:08 | Signaler un abus

Je suis contente car nous sommes allées à la piscine pendant 2h cette aprèm et j'adore ça

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 11-04-2012 à 17:45 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai commencé à acheter du matériel pour embellir mon jardin ou plutôt mon bout de terrain vague

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-04-2012 à 09:59 | Signaler un abus

Je suis contente car, je marche de plus en plus pour atteindre mes 10 000 pas par jour en ce moment
Je suis contente car samedi sur la balance j'ai enfin vu le 57
Je suis contente car cette semaine je suis en semi vacances:)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 10-04-2012 à 19:31 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai passé une bonne après-midi en compagnie de mes nièces et de ma mère

Je suis contente car je n'ai pas craqué depuis dimanche : stop au trop plein de bouffe le soir (je dis bouffe car il n'était question que de ça, puisque je mangeais sans avoir faim pour autant)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 09-04-2012 à 20:53 | Signaler un abus

Je suis contente car il a fait bien beau cette aprèm.

Je suis contente car ce beau temps nous a permit de faire presque 2 h de ping-pong : c'était une première mais quel "pied" car on a énormément rit en même temps et c'est super agréable.

Je suis contente car ce soir je n'ai pas craqué à table : c'est mon mauvais moment (celui où je me défoule sur la nourriture).

Je suis contente car samedi j'ai acheté un barbecue que je mettrais dans mon jardin dès que j'aurais tout désherbé.

Je suis contente car j'ai retrouvé une ancienne cliente : elle m'a donné ses clés et je recommence chez elle dès vendredi. De plus elle voudrait que je m'occupe aussi de sa belle-mère pour lui faire ses courses : j'attend de ses nouvelles.



CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 06-04-2012 à 17:35 | Signaler un abus

je suis content car c'est le week-end ! et trois jours en plus !! :D :-q
je suis content car Dimanche les enfants vont aller à la chasse aux oeufs, j'aime beaucoup ce moment

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 06-04-2012 à 11:54 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai fait la connaissance de personnes super à mon ancien boulot et d'ailleurs je vais rester en contact avec une en particulier

Je suis contente car je me sens sereine, bien, tranquille alors que cela fait de longs mois que cela ne m'étais pas arrivée

Je suis contente car je suis heureuse tout simplement

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 02-04-2012 à 16:46 | Signaler un abus

je suis contente car je trouve le thème de la semaine excellent: 100% naturelle!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-03-2012 à 07:34 | Signaler un abus

Je suis contente car je m'éclate à nouveau sur le forum avec vous mes slimettes !! :-q :-q :-q

Je suis contente car cette semaine de relève les défis Look & Go d'Anelor, et je me régale !

Je suis contente car hier j'ai profité du soleil après avoir nagé mon km !! :-q :-q

Je suis contente car hier j'ai eu une belle conversation avec mon homme qui nous a encore rapproché un peu plus ! :x

Je suis contente car aujourd'hui, nous allons prendre des photos pros chez un photographe professionnel !! :-q

Je suis contente car hier, j'ai bien repris un bon rythme alimentaire !! :-q :-q :-q

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 26-03-2012 à 18:18 | Signaler un abus

Je suis contente car il a fait super beau et que j'ai commencé à bêcher mon coin potager

Je suis contente car je peux, j'ai le temps de participer un peu avec vous aujourd'hui : yes :-q :-q

Je suis contente car nos pseudos nous ont été redonné




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE