En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 26-03-2012 à 11:31 | Signaler un abus

bonjour à tous et à toutes!
je suis contente car il y a un regain d'énergie par ici, est ce le printemps?
bonne journée

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-03-2012 à 07:53 | Signaler un abus

Je suis contente car nous sommes passés à l'heure d'été et j'adore cette sensation que les journées sont plus longues !!

Je suis contente car ce midi je vais nager à la piscine et le beau temps étant annoncé encore aujourd'hui, je vais en profiter pour me reposer quelques minutes au soleil et j'adore ça !

Je suis contente car mon petit loulou s'est très vite remis de son opération de lundi dernier et qu'il retourne à l'école dès aujourd'hui, presque comme si de rien n'était !! :-q

Je suis contente car cette semaine je décide de me reprendre en main côté alimentation après quelques jours de laisser aller.. :-O

Je suis contente car le week-end prochain nous accueillons quelques copines de nos filles pour leur première soirée pyjama à la maison !! :D :x

Je suis contente de prendre le temps de revenir sur les forums de MentalSlim et d'y retrouber toujours autant de belles énergies !! :-q :x

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-03-2012 à 06:45 | Signaler un abus

Je suis contente car nous sommes au printemps et que j'aime bien cette saison:)

baboucat (crepy en valois, 60) Posté le 21-03-2012 à 09:18 | Signaler un abus


hello
Aujourd'hui je suis contente car chez nous Mars est le mois des anniversaires en commençant par mon mari, puis mon papa, ma maman et en dernier ma fille.
Contente de passer des moments agréables en leur compagnie, de leur faire plaisir.
D'accord pour les repas d'anniv ce n'est pas vraiment "mental slim" mais c'est exceptionnel et le principal c'est de se faire plaisir et faire plaisir aux autres non ?

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 21-03-2012 à 00:07 | Signaler un abus

Je suis contente car une collègue bénévole, âgée de 75 ans, m'a dit que j'étais géniale, extra. Que c'est agréable d'entendre ce genre de chose !!!...

Je suis contente car j'ai fait de bonne affaires

Je suis contente car je me suis trouvée de nouvelles clientes dont une aujourd'hui même grâce à ma collègue citée ci dessus

Je suis contente de revoir ma tante que je n'ai pas vu depuis des années

Je suis contente d'être heureuse et de me sentir bien ... que c'est agréable et comme cela fait du bien

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 15-03-2012 à 06:06 | Signaler un abus

C'est vrai que ce soleil fait beaucoup de bien !!! :) :-q

Je suis content car je me surprend de jour en jour (je suis en formation)
Je suis content car le printemps pointe le bout de son nez

Je suis content de vous lire contente :)

janine25 (25) Posté le 14-03-2012 à 22:02 | Signaler un abus

Je suis contente car aujourd'hui j'ai fait une grande ballade au soleil !!! :-q

janine25 (25) Posté le 13-03-2012 à 07:13 | Signaler un abus

Je suis contente car aujourd'hui il fait beau
Je suis contente car mes connexions sur les forums sont revenues
Je suis contente car comme par hassard , ma courbe de pas apparait sur Mentalslim :-q

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-03-2012 à 06:44 | Signaler un abus

Je suis contente car en ce moment j'anime une formation et que c'est la première que j'anime de cette manière:)
Je suis contente car hier soir je suis allée faire les magasins avec des copines
Je suis contente car j'ai fait coupé les cheveux de mes enfants et ils sont trop beaux !!!!!

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 12-03-2012 à 11:06 | Signaler un abus

bonjour à toutes!
je suis contente car je repars en déplacement pour animer des groupes de paroles
je suis contente car je sens doucement le printemps arriver et s'installer! cela me donne inévitablement le sourire
je suis contente car ce matin j'avais besoin d'un petit échange entre collègue, et c'est ce qui s'est passé!
bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE