En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 10-03-2012 à 08:15 | Signaler un abus

Je suis contente car je bosse et que j'ai de moins en moins mal au dos : yes :-q

Je suis contente car mon boulot est pas mal et surtout me permet de voir du monde et les personnes avec qui je bosse sont super (j'y vais avec plaisir et non à reculons comme cela m'étais arrivées dans une usine et là... c'est horrible)

Je suis contente car pour mon auto-entreprise, j'ai une ancienne cliente qui veut me reprendre dès que j'ai finit à la friperie

Je suis contente car tout se passe bien avec ma fille

Je suis contente car j'ai des parents géniaux à qui je dois beaucoup

Je suis contente de vous lire même si je ne participe plus beaucoup par manque de temps

Je suis contente car je me sens revivre autrement qu'en une simple maman

Je suis contente car je suis heureuse tout simplement



jeanine52 (25) Posté le 07-03-2012 à 09:18 | Signaler un abus

Je suis contente car aujourd'hui je suis en repos
Je suis contente car le soleil pointe et j'irai marcher
Je suis contente car je me suis remise au tricot et je me fais un plaisir de faire une jolie veste à Sacha , ma petite fille


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-03-2012 à 06:17 | Signaler un abus

Je suis contente car en ce moment j'ai l'impression d'apprendre beaucoup
Je suis contente car en ce moment j 'ai l'impression de me rapprocher de certaine personne et j'aime ça
Je suis contente car je me sens en forme
Je suis cornante car ce matin je me suis levée très tôt:))

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-03-2012 à 06:34 | Signaler un abus

Je suis contente car hier j'ai été contacté par une chaine de TV qui souhaite faire un reportage à la Maison du Bien-être
Je suis contente car ma copine a maintenant le même joujou que moi et que nous allons pouvoir partager cela ( ipad)
Je suis contente car cette semaine, je vais faire du sport tous les jours
Je suis contente car en ce moment le soleil est bel et bien présent
Je suis contente car le week end approche et que je me réjouis à l'avance des bons moments en famille que je vais passer:)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-02-2012 à 06:19 | Signaler un abus

Je suis contente déjà de revenir faire un tour dans cette discussion, cela faisait longtemps ! :-q

Je suis contente aussi car hier je suis retournée à la piscine après une semaine de fermeture pendant les vacances et c'est vraiment un bonheur pour moi de nager, alors c'était génial d'y retourner ! :-q

Je suis aussi super contente de retrouver ce soleil, cette chaleur.. ce week-end nous avons pris notre premier repas dans le jardin le midi, précédé d'un apéritif sur les transats au soleil... Un avant goût des mois à venir ensoleillés ! Tellement agréables !! J'aime le printemps et l'été !! :x

Et aujourd'hui, je suis contente car je vais récupérer mon panier bio de la semaine et découvrir les nouveaux fruits et légumes qui m'y attendent ! Je suis fière d'avoir adhérer à une association de livraisons de paniers bios à la Maison du Bien-être de Montpellier et contente d'y prendre autant de plaisir chaque semaine ! O:-)

*-:) Et vous alors, de quoi êtes-vous fière tiens aussi cette semaine ?

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 27-02-2012 à 12:54 | Signaler un abus

je suis contente car je reçois des messages de votre part qui sont touchant!
je suis contente car je me sens utile
je suis contente car le soleil revient réchauffer mon quotidien

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-02-2012 à 06:56 | Signaler un abus

Je suis contente car, j'ai la sensation d'avoir passé un excellent week end qui a rechargé mes batteries à fond:)
Je suis contente car , les enfants reprennent le chemin de l'école ce matin que ça va leur faire du bien à eux et à nous:)
Je suis contente car ce midi je vais aller à la piscine

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 24-02-2012 à 16:22 | Signaler un abus

Je suis contente car du 1 Mars au 7 Avril, je vais travailler 30h/ mois + ma cliente avec mon auto-entreprise que je garde car elle va faire en sorte que je puisse venir chez elle le lundi matin à la place du jeudi matin. Ce n'est certes qu'un mois, mais ça va faire du bien (au moral car côté finance, je m'attend à avoir une baisse du RSA quand je le toucherais, donc à moi de gérer ça correctement mais ça ne pourra pas être pire que ce mois de toute façon).

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-02-2012 à 07:08 | Signaler un abus

Je suis contente car hier, j'ai fais mes 2 heures de sport
Je suis contente car hier j'ai passé 1 heure à échanger avec une collègue et ça m'a fait du bien
Je suis contente car je me sens particulièrement en forme physique


ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 21-02-2012 à 16:50 | Signaler un abus


Je suis contente car mon problème de dossier serait réglé : j'attend juste la réponse maintenant. Mes interlocutrices sont vraiment top et elles connaissent bien leur boulot. Merci mesdames

Je suis contente car nous venons de faire un promenade de 2 h près de l'Ardèche où nous y avons vu un envol de canard (je pense) : ils démarraient dans l'eau pour s'envoler ensuite, nous avons entendu aussi des battements d'ailes et des bruits de tout genre (quand Agathe se taisait : lol). Photo prise pendant notre promenade le long de la rivière

Je suis contente car il a fait une super belle journée

Je suis contente d'avoir fait plus ample connaissance d'une slimette (via le site)

Je suis contente d'être toujours à vos côtés

Je suis contente d'avoir écouter hier soir une musique péruvienne et je vais continuer ainsi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE