En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 14-02-2012 à 21:50 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai fait 2 séries de 15*15 marches aller + 1 série de 45 * 15 marches aller (soit montées 1125 marches et descendues autant)

Je suis contente car ma fille a apprécié mon repas de la St Valentin

Je suis contente car elle ne rouspète pas pour faire des devoirs supplémentaires

Je suis contente car il fait un peu moins froid

Je suis contente car nous sommes allées à la bibliothèque où j'ai prit un nouveau livre d'un de mes auteurs préférés

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 13-02-2012 à 22:35 | Signaler un abus

je suis contente car j'ai enfin réussi à me connecter!!!
je suis contente de voir comment certaines membres s'investissent dans le défi!
je suis contente de vous voir avancer dans votre programme minceur.
je suis contente de voir que l'écoute et l'entre aide sont des ingrédients majeurs ici

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 13-02-2012 à 20:35 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai reçut une avance qui va bien m'aider

Je suis contente car je suis bien dans ma tête et c'est énorme

Je suis contente car j'ai fait plusieurs séries de 15*15 marches aller

Je suis contente car ma fille a fait des exercices en plus sans rien dire

jeanine52 (25) Posté le 13-02-2012 à 20:11 | Signaler un abus

Je suis contente car je reste motivée !!!!

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-02-2012 à 06:37 | Signaler un abus

Je suis contente car je me sens motivée pour la semaine et c'est toujours plaisant de ressentir cette motivation
Je suis contente car j'ai réussi à me lever à 5h

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 10-02-2012 à 16:38 | Signaler un abus

Je suis contente car hier j'ai vu ma grand-mère

Je suis contente car en arrivant chez mes parents, j'ai eut la bonne surprise de voir la table mise pour nous deux par mon père et il avait commencé à préparer le repas (alors qu'il n'est pas du tout cuisinier)

Je suis contente car, avec ma fille, nous nous blottissons l'une contre l'autre le soir pour regarder un peu la télé ensemble avant qu'elle aille se coucher

Je suis contente car mon amie a prêter à ma fille tout un attirail pour son déguisement de docteur (un stetoscope, une blouse d'infirmière, des gants blancs, une paire de ciseaux pour les sparadras , un rouleau de sparadra et un masque en papier)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-02-2012 à 07:05 | Signaler un abus

Je suis contente car ce soir, je vais pouvoir de nouveau après 5 jours de salon faire des câlins à mes 2 petits mecs:)) :x

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-02-2012 à 19:31 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai enfin terminé mon projet :)
yapuka attendre ... ;)

Belle semaine à tous ! :)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 05-02-2012 à 17:43 | Signaler un abus

Je suis contente car hier j'ai fait 3 série de 15*15 marches (aller) soit 675 marches montées + 675 marches descendues.
Aujourd'hui, j'aurais voulu en refaire mais j'ai mal aux mollets : je vais tenter d'en faire au moins une série de 10... à voir.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 04-02-2012 à 16:28 | Signaler un abus

Je suis contente car ma fille m'a lavé la vaisselle ce midi sans rechigner

Je suis contente car nous n'avons pas eu beaucoup de neige : juste pour blanchir un peu les voitures

Je suis contente car j'ai vu ma grand-mère jeudi alors que cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu

Je suis contente car je me sent entouré de beaucoup d'affection et que tout le monde (y compris mon papa) me soutien

Je suis contente d'avoir une bouillotte à poils : Princesse se glisse tout contre moi sous mes draps pour se réchauffer et du coup me réchauffe en même temps

Je suis contente car tout se passe bien à l'école pour ma fille

Je suis contente car elle va enfin avoir ses nouvelles lunettes : lunettes commandées depuis le 16 Décembre mais les opticiens attendaient l'accord de la mutuelle qu'ils viennent tout juste de reçevoir




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE