En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 01-02-2012 à 21:59 | Signaler un abus

Je suis contente car de plus en plus de monde s'inscrit dans le défi de Février : génial

Je suis contente car j'ai rendu un petit service à une amie (connue sur Facebook) et je ne vais pas la lâcher concernant sa demande d'inscription aux Resto

Je suis contente car ma fille a bien avancé dans la lecture de son livre de l'école en y prenant plaisir en plus

Je suis contente d'avoir déménagé il y a un peu plus de 2 ans et d'être venue ici : l'appart est super, je me suis rapproché de mes parents, j'ai fait la connaissance d'une de leur voisine ( qui est devenue une super copine, même une 2e maman) et j'en ai fin i avec les insultes...Je suis célibataire et heureuse de l'être même si parfois une compagnie à mes côtés me manque un peu (soyons honnête)

Croquine_1963 Posté le 01-02-2012 à 14:26 | Signaler un abus


je suis contente car j'ai osé me lancer dans le défi du coeur de février :^> :^> :^> :^> :^>

WAIT AND SEE the résultat :-O :-O @-) @-) si ça pouvait me motiver pour mincir car me motiver pour y participer ya pas de problème ;) ;) ;) :D :D :D :D

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 07:00 | Signaler un abus

@ardechoise07 (Vogue, 07)
Wouaw, alors profites et que ça devienne de plus en plus souvent:)

Moi je suis contente car hier j'ai été faire une heure de step qui m'a particulièrement fait du bien:) C'était top !

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 31-01-2012 à 10:47 | Signaler un abus

Je suis contente car hier j'avais une pêche d'enfer ce qui ne m'arrive pas souvent à ce point

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 30-01-2012 à 23:03 | Signaler un abus

je suis contente car nous lançons le défi de février, et qu'il est né grâce à vos suggestions!

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 30-01-2012 à 13:13 | Signaler un abus

Je suis contente car je me sens super bien aujourd'hui

Je suis contente car je suis heureuse de vivre dirais-je tout simplement

Je suis contente car j'ai envie de participer à ces nouveaux défis pour Février avec joie et impatience même

Je suis contente car je participe de nouveau et de plus en plus ici

Je suis contente car j'ai des parents de coeur formidables

Je suis contente d'avoir une fille aussi compréhensible

jeanine52 (25) Posté le 30-01-2012 à 07:19 | Signaler un abus

Je suis contente car je reste motivée ;)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2012 à 07:09 | Signaler un abus

Je suis contente car je viens de voir Ardechoise :))
Je suis contente car mes parents sont chez moi pour 15 jours et que je vais en profiter


ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 28-01-2012 à 20:50 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai fait 10560 pas avec ma fille lors d'une promenade de 2h environ

Je suis contente car ma crève est terminée

Je suis contente car je reviens vous voir ici

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-01-2012 à 23:50 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai rencontré des gens super sympa dans mon boulot cet am :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE