En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 26-01-2012 à 23:09 | Signaler un abus

je suis yper contente car le travail couplé psy et hypnothérapeute porte du fruit !
je suis contente car c'est grâce à une coach du site, Mireille, qui m'a si bien conseillée lors de mon premier abonnement!
je suis contente d'avoir pris cet abonnement à Mentalslim il y a déjà ....3 ans !

LAUVIAH (guidel plage, ) Posté le 26-01-2012 à 16:54 | Signaler un abus

aujourd'hui je suis contente car j'ai 1 personne qui est venue visiter mon atelier de relookage de meubles que je viens
d'ouvrir car elle est intéressée pour faire un stage. :-q

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 26-01-2012 à 10:32 | Signaler un abus


Coucou à tous
Je suis contente meme hyper contente pour la premiere fois en 10 ans j ai oser me couper les cheveux.
Hyper contente car je me sent belle femme envie de continuer de courir de m habiller bizarre bizarre une coupe et hop c est reparti.
Je suis contente derriere mon ordinateur j écris et je souri je suis contente.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-01-2012 à 07:29 | Signaler un abus

@Ardechoise
Et bien tout comme toi je partage ce fait d'être contente car hier soir, malgré ma fatigue également j'ai résisté et j'ai fais ma séance de Bodystep

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 25-01-2012 à 21:11 | Signaler un abus

Je suis contente car malgré ma crève et ma fatigue j'ai réussit à faire 3 séries de 10*15 marches (aller-retour) d'un coup : soit 900 marches au total

tinou66_diet (flagey-exchezeaux, 21) Posté le 25-01-2012 à 11:22 | Signaler un abus

Je suis contente car du 3 au 11 je serai à Perpignan vers ma Petite Prncesse.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 23-01-2012 à 20:03 | Signaler un abus

Je suis contente de te lire ici Beaureve

Je suis contente car ma fille est très contente de m'aider à préparer le repas

Je suis contente car ma copine m'a tél et m'a remonté le moral : parler de mon gros problème qui m'est tombé dessus aujourd'hui m'a fait beaucoup de bien

Je suis contente car, même si je suis au fond du gouffre ce soir, je vois de nouveau un peu de lumière... au loin

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 23-01-2012 à 17:57 | Signaler un abus

je suis contente de lire qu'ardéchoise reprend progressivement confiance en elle!
Je suis contente de la baisse de Jeanine
je suis contente de voir que beau reves parvient à réaliser ses reves!!!!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-01-2012 à 10:39 | Signaler un abus

Bisous doux :x :x y à un boût que suis pas passez :D

Je suis contant ;) de vous voir contentes :x
Je suis contant :^> car j'ai un projet de Vacances :-q car pas partie depuis 5 ans :D je dirais plutôt un séjour de 2/3 jours :x mais super pour découvrir les deux Séves, en compagnie d'une douce Copinette MentalSlimée :x :x Oui ces pour Septembre 2012, hé on sait jamais on s'y rencontreras peut-êtres ;) :x :x

jeanine52 (25) Posté le 21-01-2012 à 10:32 | Signaler un abus

Je suis contente pour ardechoise
Je suis contente pour moi qui mes montre une baisse de 1.100 cette semaine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE