En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 04-01-2012 à 22:16 | Signaler un abus

Je tiens à préciser une chose : concernant le défi, c'est sur tout le mois et c'est pour perdre 3 kilos... donc, je suis loin de l'avoir encore gagné, mais je suis contente de moi car c'est un bon début


ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 04-01-2012 à 22:14 | Signaler un abus

Je suis contente car mon père à presque terminé les réparations des chambranles de portes

Je suis contente car aujourd'hui j'ai réussit le défi detox (manger 7 fruits et légumes au total, beaucoup bu, passer au moins 10 minutes de détente plaisir, je ne vais pas trop tarder à me coucher et pour l'activité physique... la semaine n'est pas terminée... ouf)

Je suis contente car j'ai réussit à éviter le grignotage

Je suis contente car, même si j'ai demandé ce soir à ma fille de m'apporter un babibel, finalement, je ne l'ai pas mangé. Yes!!



mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 04-01-2012 à 09:32 | Signaler un abus

je suis contente car j'ai enfin trouvé le poème de Jean Cocteau Le Menteur, je vais l'apprendre par coeur tellement je l'aime

Je suis contente car pour la première je me suis inscrite à un défi

Je suis contente car il fait une très beau soleil



ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 03-01-2012 à 21:51 | Signaler un abus


Je suis contente car, ma fille et moi, faisons toujours nos lectures "nocturnes" à deux voix

Je suis contente car mon père est venu et a commencé à faire les réparations : on ne voit plus les encadrements des portes tous bouffés par ce chien

Je suis contente car il va me faire des étagères dans plusieurs pièces, sans faire aucun trous pour autant : ainsi, j'aurais plus de place pour ranger

Je suis contente car j'ai le moral eu beau fixe

Je suis contente car la secrétaire de mon ancienne mutuelle (qui n'est pas une de mes amies, je précise) a accepté (même si elle n'en a pas le droit) que je laisse des cartes de visite dans l'agence

Je suis contente car elle m'a dit que mon secteur d'activité est porteur et qu'elle parlerai de moi si elle connaît quelqu'un qui cherche : ce genre de paroles me font continuer à avancer en me disant, ça va marcher, il y a du boulot

Je suis contente car nous sommes allées à l'arrêt du bus scolaire à pied ce matin

Je suis contente car j'ai commencé à faire un nouveau tri dans mes cartons à vendre ou a donner : j'en garde un peu en espérant arriver à les vendre, et le reste, je le donnerait au resto du coeur ou à une autre association que je connaît qui les revend à moindre coût (2E maxi si je me rappel bien)

Je suis contente de participer au défi detox

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 03-01-2012 à 13:27 | Signaler un abus

Je suis contente car cette nouvelle année débute avec des voeux de bonheur qui fusent dans tous les sens!

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 02-01-2012 à 21:25 | Signaler un abus


Je suis contente car mon père vient me faire les réparations chez moi demain

Je suis contente car je suis motivée pour tout : perdre mes kilos, trouver de nouvelles clientes, être heureuse avec ma fille

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 28-12-2011 à 20:57 | Signaler un abus


Je suis contente car j'ai peut-être trouvé une nouvelle cliente

Je suis contente car j'ai encore, pour la dernière fois, eut droit à l'Accre (pas en entier, mais c'est déjà ça)

Je suis contente car il fait toujours beau

Je suis contente car nous nous sommes de nouveau baladé avec ma fille

Je suis contente car j'ai acheté un topo-guide des balades et randonnées autour de chez moi

Je suis contente car ma fille m'a dit qu'elle avait hâte que l'on prenne nos chaussures de marche et un sac à dos afin de pique niquer en court de route

Je suis contente car mon moral est au beau aujourd'hui

KATE08 Posté le 28-12-2011 à 14:16 | Signaler un abus

Je suis contente car mon mari va un peu mieux

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 27-12-2011 à 21:12 | Signaler un abus

Je suis contente car ma fille a accepté d'acheter, avec son argent, des chaussures de randonnée (dont elle a hâte de chausser d'ailleurs), une paire de basket pour le basket et des chaussettes : merci ma puce. Maintenant, elle est équipée pour son sport et nos ballades dans des sentiers à la campagne.

Je suis contente d'avoir reçu un tel encouragement de la part de cecileneuville.

Je suis contente d'être avec vous.

Je suis contente de vivre même si l'venir me fait un peu peur parfois.

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 27-12-2011 à 11:28 | Signaler un abus

Je suis contente car lorsque j'ai ouvert ma boite aux lettres MS, j'y ai trouvé des messages très touchants!!!! MErci
Je suis contente car certaines d'entres vous m'ont dit avoir compris l'importance aussi de bien se sentir dans sa tête pour qu'il puisse y avoir des répercussions sur le corps!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE