En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-12-2011 à 11:28 | Signaler un abus

Je suis contente car Ardéchoise s'investit de plus en plus sur notre belle communauté et elle vient d'ouvrir une superbe discussion qui va de paire avec celle-ci : "J'aimerais.." !

Bravo Ardéchoise et merci pour toutes ! :-q :-q

KATE08 Posté le 26-12-2011 à 20:51 | Signaler un abus

ANELOR, super le regard des loulous, dans ces moments-là, je crois au Père Noël ;) :-*

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 26-12-2011 à 20:35 | Signaler un abus


Aujourd'hui, je suis contente car nous avons fait une petite promenade d'environ 1h15 (par contre, je n'ai pas réussit à mettre mon podomètre en route donc j'ignore mon nombre de pas)

Aujourd'hui je suis contente car j'ai discuté avec mon voisin pendant un petit moment

Aujourd'hui je suis contente car ma fille m'a bien écouté

Aujourd'hui je suis contente car il y a eut un super beau soleil

Aujourd'hui je suis contente car je suis motivée pour faire plein de choses

Aujourd'hui je suis contente car j'ai commencé, un tout petit peu, les piliers de vie

Je suis contente car je me sens bien et heureuse

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-12-2011 à 20:34 | Signaler un abus

@Kate08
J'ai partagé le fait d'être contente de voir des étoiles de noël dans les yeux de mes loulous devant le père noël:) J'adore c'est vraiment kiffant de voir ça:))

KATE08 Posté le 26-12-2011 à 13:53 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai vu de l' Amour et du Bonheur dans les yeux de mes 2 petits-enfants le soir de Noël :x
Je suis contente car le repas s'est très bien passé :x
Je suis contente car tout le monde était heureux :x
Je suis contente car mon mari m'a dit qu'il m'aimait :x

Annie54700 (pont a mousson, 54) Posté le 26-12-2011 à 12:19 | Signaler un abus

je suis contente j'ai fais noel avec mes enfants et petits enfants j'ai invitée un personne seule pour le jour de noel

tinou66_diet (flagey-exchezeaux, 21) Posté le 26-12-2011 à 11:05 | Signaler un abus

Je suis contente car ma Petite Fille à été gâtée à Noël et que tous ces cadeaux lui ont fait plaisir.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 25-12-2011 à 23:46 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai vu le plaisir, la joie l'émerveillement dans les yeux de ma fille quand elle a ouvert son cadeau

Je suis contente car j'ai profité de ma famille ce week-end

Je suis contente car ma fille (de 9 ans et demi) a joué au Père Noël en m'offrant deux cadeaux (une boule anti-stress et un livre pour tester ma culture générale... aie aie aie)

Je suis contente d'avoir passé un joyeux Noël

Je suis contente d'être parmi vous de nouveau et de faire la connaissance de nouvelles

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 23-12-2011 à 20:20 | Signaler un abus

Je suis contente car la nuit passée, seule, chez mes parent c'est bien passé pour ma fille

Je suis contente car demain c'est fête

Je suis contente car j'ai fait plaisir à ma fille aujourd'hui en l'emmenant acheter son cadeau pour moi et en lui achetant (car c'est fête en ce moment) une gaufre bien chaude à la confiture (elle était ravie)

Je suis contente car j'ai de nouveau plein de projets qui me reviennent dans la tête

Je suis contente car hier j'ai vu ma grand-mère

Je suis contente car j'ai eu ma grande soeur au tél hier et qu'elle accepte de me faire de la pub dans son magasin même si elle habite à 3/4d'heure de chez moi

Je suis contente car j'ai croisé cette aprèm le mari de ma cliente avec qui j'ai discuté 2 minutes

Je suis contente à l'idée de passer Noël en présence de mes soeurs : j'ai hâte de les revoir

Je suis contente à l'idée de savoir que ma fille va être ravie et heureuse de son Noël

Je suis contente d'être revenue parmi vous

Je suis contente car je me rebooste à vos côtés pour commencer une nouvelle année sur de bonnes bases

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-12-2011 à 07:40 | Signaler un abus

Je suis contente car hier j'ai passée une excellente soirée avec un couple d'amis à jourer au RAMI ! :-q

Je suis contente car hier j'ai passé un très bon moment avec toute ma famille à jouer aux devinettes ! :x

Je suis contente car hier j'ai pris le temps d'aller nager une demi heure à la piscine toute seule, et ça m'a fait le plus grand bien !

Je suis contente car hier, le 22 décembre, j'ai pu profiter du soleil en m'allongeant une dizaine de minutes en maillot de bain au bord de la piscine au soleil et je n'ai même pas eu froid, au contraire, j'étais super bien !! C'est génial j'adore ! Vive Montpellier ! :-q

Je suis contente car ce matin à l'instant mon fils vient de me faire un câlin et j'adore ça.. :x

Je suis contente enfin car ce matin je prends le temps de faire un tour sur les forums de mentalslim et j'adore ça aussi !! :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE