En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 21-12-2011 à 10:16 | Signaler un abus

Oups un oubli :

Je suis contente car la magie de Noël existe toujours

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 21-12-2011 à 10:15 | Signaler un abus

Je suis contente car hier tout c'est bien passé lors de ma visite

Je suis contente car ma fille a passé une bonne après-midi avec son pépé

Je suis contente car nous n'avons pas eut de neige sur la route

Je suis contente car ma fille a été ravie en apprenant que l'on dormira samedi soir chez ses grands-parents (même si'ls n'habitent qu'à 15 minutes environ)

Je suis contente car j'ai eut droit à la prime de Noël et ça va bien m'aider

Je suis contente d'être revenue parmi vous

Je suis contente d'être là tout simplement malgré toutes les épreuves de la vie

regipat01 (01) Posté le 20-12-2011 à 11:46 | Signaler un abus


Je suis contente car j'ai décidé de prendre ma vie en main.

Je suis contente car c'est Noël, il y a des décorations partout dans ma maison et dans les rues.

Je suis contente car dimanche je vais voir mes petits-enfants et mes filles.

Je suis contente car mon mari est en vacances jeudi pour 10 jours.

Je suis contente car j'ai une gentille Mamie et un gentil Papy pour voisins. :x

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2011 à 10:18 | Signaler un abus

Je suis contente car ... je suis chez mes parents
Je suis contente car ... j'ai atteins mon objectif minceur
Je suis contente car ... ce soir il y a une émission que j'adore
Je suis contente car ... ce soir je vais passer la soirée devant mon émission chez mon beau frère et ma bêle soeur que je n'ai pas vu depuis un moment:))
Bree je suis contente:))

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-12-2011 à 21:43 | Signaler un abus


Je suis contente car j'ai réussi à illuminer le visage de ma mamie tres tres faible ( 93 ans )
Je suis contente car j'ai réussi à faire manger mamie son premier repas depuis 8 jours qu'elle refusait ...
je suis contente de pouvoir le faire toute la semaine et lui redonner vie peu à peu ... :x :x :x

Ta main est si douce Mamie !!! :x :x :x :x :x :x

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 19-12-2011 à 11:14 | Signaler un abus

Bonjour les filles!
je suis contente car mon bug informatique s'est envolé, et je peux à nouveaux vous lire et vous répondre si besoin est!
Je suis contente car j'ai découvert vos riches idées pour les papiers cadeaux maisons
Je suis contente car la période de Noel est souvent féérique, et que même les êtres manquant sont présents, par la pensée et dans le coeur....

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 19-12-2011 à 08:26 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai fait mon tour du parc hier avec bonheur
Je suis contente car j'ai eu un appel de ma fille hier
Je suis contente car j'écris de belles choses et mes amies apprécient ce que je fais
Je suis contente me suis remise à tapoter j'avais un peu oublié.
Je suis contente j'ai fait mon sapin de Noël alors que j'en avais plus envie
Je suis contente je trouve ma maison bien jolie.
Je suis contente de lire Sheila et de voir qu'elle est toujours avec son bonheur

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 18-12-2011 à 23:22 | Signaler un abus

Je suis contente car nous avons passé une agréable après midi pour le Noël du basket de ma fille

Je suis contente car je discute de nouveau avec certaines d'entre vous et cela me fait très plaisir, et j'en découvre d'autres aussi

Je suis contente car ma fille était satisfaite de sa journée

Je suis contente car il ne fait pas trop mauvais : gris, froid mais c'est tout

Je suis contente car Princesse, mon chat, est de plus en plus "sociable" : elle se laisse prendre dans les bras sans rien dire, elle monte un peu sur mes genoux, elle s'aventure dans la chambre de ma fille...

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 18-12-2011 à 11:59 | Signaler un abus


Je suis contente car j'ai reçut de très belles fleurs de la part de Mymi 1982 qui m'ont fait très plaisir. Merci pour cette charmante attention

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 18-12-2011 à 11:22 | Signaler un abus


Je suis contente car hier j ai fait une crise de nourriture et je n est ressenti aucune satisfaction mais plus besoin de nourriture pour me calmer. Et pas pris un gramme.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE